et frido il est pas tard d´etre encore debout a minuit a 15ans???
yunaleska je te crois pas kan tu dis ke ta 35!
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:04:37
the-king-of-ff9 Posté le 07 juillet 2002 à 00:01:50 ahhhhh je pensais ke tu te vantais de t 1000mess
je ne fesais qu´une remarque
si j´aurais voulu me vanter j´aurais dit autre chose :D
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:04:56
TKOFF9 moi je la croi ni kan elle di kel a 35 ni kan elle di kel est une meuf et pui pkoi ne pa le laisser trankil?15 c presque un homme et pui je pourré dire pareil de toi
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:06:57
non moi je vois pas ou il y a matiere a pleurer a la fin paskon la connaissais davance, la ou j´ai chialé c t a ff7 ou aeris c fait trnspercée par l´épee de sephiroth!
ah ok predtor mais comment ca se fait ki a aucun mod!!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:07:42
bonjour les petits nefans c lheure daller dormir et de me laisser tt seul avec YUNALESKA!! aller! o lit!! et yuna tu vas o lit osi mé je ty rejoins
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:08:51
de rein frido kan a toi TKOFF9 chui dacor avec toi pour aeris
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:09:40
SEPHIROTH!!!! kel magnifique boss de fin kan meme et le kombat apres lavoir tué ou tu fé rien ! c magnifique!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:10:26
PTDR tu es trop con faris! c vrai ki a qu´1 an d´accord entre frido et moi! ca craint ki a plus de mod sur le forum!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:11:40
c maran paske g rejoué a gt apres gt3 et c t tro moche!!!! mé g rejoué a ff7 apre ff10 et ct kan meme tres bo!c incroyable la magie de Square kan meme
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:12:05
sephiroth est le boss de fin ke je prefere ! !kel combat memorable ke j´ai fait contre lui yavait mon meilleur pote a
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:13:03
coté de moi et on ete stressé grave j´ai gueulé kan je l´ai battu j´ai faillit chialer tellement j´etais content!!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:13:11
o fait TKOFF9 tu va trouver ca kon mé g jamai su ce kété les mod et a koi ils servaien!tu peu me dire stp?je sé c con kome kestion mé je veu pa mourrir ignoran
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:14:06
SEPHIROTH IS THE BEST ENNEMY I EVER SAW! vous etes pa dacor avec ca?
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:15:09
HE IS ALSO THE MOST BEAUTIFULL ENNEMY!! mé le combat est pas si dure ke ca mé il est putain de long par contre
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:15:53
TKOFF9 tu reépond a ma kestion sur les mod stp??je vé pa mourrir ignare kan meme
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:16:16
je suis totalement d´accord avec toi faris!!! un mod c la personne la + importante du forum paski peux effacé les topic de fouteur de merde...Il a son pseudo en rouge generalement.
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:16:31
you youuuuuu ya kelkun keski se passe?moi yen a pa komprendre
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:17:28
mé yen a ocun sur les forum jen ai jamai vu!!!et les borne c koi exactement?ca va juskou ?
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:17:45
aujourd´hui j´ai joué 2 h a ff7 et c vrai kil est tjs tres beau graphiquement c ma 8eme partie et je m´en lasserai jamais!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:18:05
c chanmé g limpression detre le seul a parler des foi c super
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.