CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS ARRIVEREZ JAMAIS A LE FAIRE!10000MESS

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:03:28

et frido il est pas tard d´etre encore debout a minuit a 15ans???

yunaleska je te crois pas kan tu dis ke ta 35!

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:04:37

the-king-of-ff9 Posté le 07 juillet 2002 à 00:01:50
ahhhhh je pensais ke tu te vantais de t 1000mess

je ne fesais qu´une remarque

si j´aurais voulu me vanter j´aurais dit autre chose :D

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:04:56

TKOFF9 moi je la croi ni kan elle di kel a 35 ni kan elle di kel est une meuf
et pui pkoi ne pa le laisser trankil?15 c presque un homme et pui je pourré dire pareil de toi

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:06:57

non moi je vois pas ou il y a matiere a pleurer a la fin paskon la connaissais davance, la ou j´ai chialé c t a ff7 ou aeris c fait trnspercée par l´épee de sephiroth!

ah ok predtor mais comment ca se fait ki a aucun mod!!!!

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:07:42

bonjour les petits nefans c lheure daller dormir et de me laisser tt seul avec YUNALESKA!!
aller! o lit!!
et yuna tu vas o lit osi mé je ty rejoins

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:08:51

de rein frido
kan a toi TKOFF9 chui dacor avec toi pour aeris

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:09:40

SEPHIROTH!!!! kel magnifique boss de fin kan meme et le kombat apres lavoir tué ou tu fé rien ! c magnifique!!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:10:26

PTDR tu es trop con faris!
c vrai ki a qu´1 an d´accord entre frido et moi!
ca craint ki a plus de mod sur le forum!

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:11:40

c maran paske g rejoué a gt apres gt3 et c t tro moche!!!!
mé g rejoué a ff7 apre ff10 et ct kan meme tres bo!c incroyable la magie de Square kan meme

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:12:05

sephiroth est le boss de fin ke je prefere ! !kel combat memorable ke j´ai fait contre lui yavait mon meilleur pote a

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:13:03

coté de moi et on ete stressé grave j´ai gueulé kan je l´ai battu j´ai faillit chialer tellement j´etais content!!!!

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:13:11

o fait TKOFF9 tu va trouver ca kon mé g jamai su ce kété les mod et a koi ils servaien!tu peu me dire stp?je sé c con kome kestion mé je veu pa mourrir ignoran

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:14:06

SEPHIROTH IS THE BEST ENNEMY I EVER SAW!
vous etes pa dacor avec ca?

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:15:09

HE IS ALSO THE MOST BEAUTIFULL ENNEMY!!
mé le combat est pas si dure ke ca mé il est putain de long par contre

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:15:53

TKOFF9 tu reépond a ma kestion sur les mod stp??je vé pa mourrir ignare kan meme

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:16:16

je suis totalement d´accord avec toi faris!!!
un mod c la personne la + importante du forum paski peux effacé les topic de fouteur de merde...Il a son pseudo en rouge generalement.

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:16:31

you youuuuuu ya kelkun keski se passe?moi yen a pa komprendre

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:17:28

mé yen a ocun sur les forum jen ai jamai vu!!!et les borne c koi exactement?ca va juskou ?

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:17:45

aujourd´hui j´ai joué 2 h a ff7 et c vrai kil est tjs tres beau graphiquement c ma 8eme partie et je m´en lasserai jamais!!!

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:18:05

c chanmé g limpression detre le seul a parler des foi c super

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment