frido a du mettre 2 mois minimum je pense pour etre maitre non frido?je m´en rappelle plus trop bien
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 23:44:26
elle se termine sur tf1 mais sur se topic
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 23:44:30
ca a comencer ca?komen elle sont tro belle les meuf!! Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.=>mé je lemmerde ce truc moi!!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 23:45:48
bon yuna on taten!!!on est pret a tecouter aller fo pa se degonfler!! bon tkoff9 je taten interroge moi et je deviendrai peut-etre maitre ki sé?
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:45:55
c pas vrai c kan t t au niveau 13-14 ke je pouvai - venir!
la blonde est trop trop bonne dans l ile de la tentation!!!!!
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 23:46:01
lol frido viens de casser . c est de ta faute si il a mit 2 mois tu devrais avoir msieur king
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:46:52
moi j´ai fait 10 000
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 23:46:52
la douche c avec moi kel va la prendre tu va voir!!!!!vien ma belle et tendre lulu je sui tt ouï a tes envie
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 23:47:48
car je resterai ta meilleur amie (lorie)
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:47:49
je sais predtor mais t´a mis kan meme plus d´1 mois
faris j´ai pas mon cahier et je suis trop mort pour reflechir a des questions la
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 23:48:08
c kler king elle est tro BIEN stp pa bonne c pa bo ce mot! les kestion?je les aten je veu passer o moin un nivo
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 23:48:32
salut predtor
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:48:54
eh predtor pk tu dis ke tu pars pour tjs????
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:49:12
ouais mais moi au moins c po du flood comme certains topic
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 23:49:15
oh les gars 386 mess
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 23:49:44
tu peu dire bien roulée, jolie , plein de truc kome ca mé stp pa bonne paske je pe pa saker ce mot
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:49:48
parce que bientot je pars pour toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.