o fait g posé une kestion tt a lheure sur la quete des sentinelles paske jariv pa a trouver les pampa kil fo g vu ke le premier a loasis! komen on fai pour les trouver?fo activer les stel de la plaine foudroyée?
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:21:30
cid9999999 pas daction replay c tro facile avec ca je pense! jen ai jamai eu et je sui bien konten
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:22:12
et frido c 10000(dix mille message) pas mille!!LOLLOLOL!!!!!!!!!! C le bordel pour la quete des pampa!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:22:21
personne repond a ma kestion!!ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c pa juste
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:23:26
mé explikez moi kan meme je sui pa con je peu comprendre!ou alor explikez moi komen avoir le tresor du temple de kilika paske je sé pa pkoi jariv pa a lavoir!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:26:01
pa cool ca frido mé explikez moi svp c importan je veu anima et les soeur maggus!!!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:26:48
jen sé rien dukel sé moi il le dise pa!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:26:51
exact frido on approch! moi faris je saurai pas te l´expliquer paske c trop le bordel
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:27:49
je vois que ca avance bien . tout le monde et la ? 480 mess vous avez mi le turbo lol
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:28:13
ba kestu kroi!!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:28:49
moi se que je crois que vous etes des boss!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:28:49
on est a 483 mess la! dsl faris mais la c trop compliqué et vu l´heure kil est j´ai pas envie de trop reflechir sinon je vais avoir mal a la tete!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:29:08
moi ca fai deux jour ke g pa kité les forum paske mon daron rentre ce soir(dimache) a 23h!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:30:01
pour moi c la bel vie paske il repart le 12 pour 2 semaines!!il rentre ver le 28
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:30:02
king il faudrait faire la liste des membres
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:30:56
a oui c celui ki sé perdu la!!je sé plu son nom aten je vé voir!kitez pa kontinuer de booster les mess/h je revien ds 2 min
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:32:05
yo supercharger tu es revenu!!! on a booster com des fous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.