gros caleçon ais t´as pas grand chose à mettre dedans
Nan, j´suis très bien avec mes 49kg. Bah, ça poussera.
Jov´ XD
J´arrive jov.
ma bananeuh -> pourquoi t´as vérifier ?
xDOh ui, oublie pas, faut mordiller tout doucement Fragile ces trucs là
Burns c´est qu´un jaloux
J´aurais pas confiance moi.
Et je m´en fou facon...
Et oui parce que moi..MOI...MOI ben j´ai ma main
j´ai une photo chaussette pour vérifier
ma bananeuh -> bah autant, ya eu comme un repli en défense entre temps hein.
Et t´as aussi les mienne seb
Faudrais d´ailleurs, ptete, que tu penses a me les rendre.Comment j´fais moi
Tiens je veux te preter une de celle a rikku, quoique non jte rend les tiennes,jsusi encombré avec 6 mains la
MDR, tant que t´as pas les miennes.. :p
Un repli en défense.. Mais Jov il joue toujours en 5-4-1. ^_^
Ah nan mais toi jme souviens quand on t´avais coupé avec squall et night j´avais pris le milieu
J´ai pas les tiennes tia ?
Si j´ai tout bien compris... Une fille avec des gros seins se pointe, fait un topic, et hop 50 pages en 24h.
Le forum sombre...
Squall, oui tu as les miennes, Seb, non.
Les mains c´est pas tellement le milieu pour moi. :p
J´ai pas compris Popa.
Je crois qu´on tient le nouveau "je m´ennuie"
Coul´ Ca c´est quand je suis dans un climat hostile, quand je suis bien entouré, c´est 1-1-8