oui
La photo ! La photo !
Je fais ça pour Tia hein, elle me harcèle sur msn pour la voir -_-´
Non le seul que je harcèle pour des photos c´est P.O., commence pas toi hein.
g pa compri pk tiana a dit "ta gueul tia" ?
Parce-que Tia, c´est mon surnom.
alex >> laisse tomber ca lui arrive temps en temps
Coul >> Va trouver le bonheur ailleurs
jmen doutai ke tia c t ton surnom mai moi perso jme di jms ta gueul lol
Bon jme casse a demain slu !
ps: ya quelqu´un ki es inscri a chocobo-racing ?si oui c koi son nom ?c hocobo? et classe ?
Ouais mais moi j´suis folle.
J´viens de voir uen photo de Lara Croft.. Elle me complexe cette fille avec sa méga potrine.
Montre la tof !
Les dévellopeurs de Lara Croft ont pas diminué sa poitrine justement sur son dernier épisode?
Là tu peux la montre la photo tia A moins que tu le ne décide autrement
Jov -> ouais. Elle est pasé du 120 EE au 95 EE.
Pour la photo, trentes secondes svp.
http://bubu.planete-sonic.com/blog/wp-content/uploads/2006/06/Tomb_Raider_Legend_13.jpg
J´retrouve plus celle sur laquelle je suis tombée.
M´enfin, on voit bien la aussi.
Fait chier.
On n´est pas pressé donc ca va
Oui on voit mais pas assser
lol alexTu te fais du mal Tia
Tain il est pire que moi ce alexxx.Tnkt pas tia, je prefere la tienne
http://www.eskuel.net/imgblog/tombraider2.jpg
Voiiiiiilà.Elle peut pas m´en preter un peu.
Si vous êtes en mal de filles dénudées virtuelles allez faire un tour sur Second Life lol