Grave, faut vraiment le faire pour bander rien que pour une photo comme ça.Quoique peut-être squall...
Qui moi ? Je dis ca pour alexxx lol à son age dépend comment les hormones ca se controle pas. De mon coté ca va merci lol
seb a raisoon freedom t´es + qu´en manque
Les plus jeunes c´est mieux
Si moi je les controle la plus par du temps
Ne me regarde pas comme ça Marco !
Tu crains rien, Coul´, au-dessus de 12 ans, ça l´intéresse pas
Arrete de rêver Marc
Ah ouf, merci Jov´.
Mais, euh, ça t´interesse à toi, au dessus de 12 ans ?
Lui c´est les hommes qui l´interresse, t´inquietes
Jov habite à 2000 km de chez toi, je pense pas qu´il soit dangereux
Night >> Après avoir bu un pack de bière peut-être
Ooooh merci pour la photo Auron !
On sennuie pas sur le forum de FF X dis donc
Oosaka-san Posté le 18 mars 2007 à 18:35:45Ooooh merci pour la photo Auron !
? ?? ?? ? :OJ´vais le dire à Frans !
Si des fois mais pas en ce moment
Squallou RRRrrrrrr
Et voilà les pervers sont de retour
Lol. XD
Bon ça va alors. :p
Ya personne qui veut me payer un voyage pour la Haute Savoie ?