Squallou, t´es un n´amour.
Chirurgie esthétique powaaaaaaaaaaaaa
mais non tia te faispas de malsquall: nn jsui pas pire que toi , mais j´aime bien regardé
freedom (joli pseudo au passage ^^) -> j´aime pas ce jeu.
NAOON pas la chirurgie esthétique.
Loool "mais j´aime bien regardé" XD
Les filles naturelles c´est mieux
Oui, mais c´est encore mieux si ya un peu plus que du 85B.
"Tain il est pire que moi ce alexxx. "
Vive la concurrence lol
On ne va pas reparler de ca Tia ? :p
Ouaiiiiis, je sais, ça va pousser, t´inquiètes, attend un peu.. :p
Mais c´est la faute à lara si je suis complexée maintenant ! Moi j´l´étais pas avant !
Au tia 85b c pas mal yen a beaucoup ki ont moin
Je t´interdis de penser a la poitrine de ma tia alex
Cherche pas à faire ton intéressant alex
ji pense pas tinquiete pas
et je cherch pas a faire mon interrresan yen a serieusemen ki on moin
Mdrr comment il l´engueule. XDSquallou.
Ouais surement. En attendant ma meilleure amie c´est Lara Croft réincarnée, les yeux verts ( ) en plus.
Ca c´est les photos de toi que l´on peut toujours attendre...
c´est comme* les
De quoué ? J´pas compris.
Non sérieux j´ai rien callé là.
Apprend à écrire alexxx68