CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Pete
Pete
Niveau 10
03 février 2006 à 15:09:08

Fini ?
Bravo, à toi le HandCannon :)

tidus658
tidus658
Niveau 10
03 février 2006 à 15:11:25

:merci: en plus, y´a marqué qu´il est gratos ! :-)
Mais j´ai par mégarde effacé mes parties facile et nirmale terminées :snif2: et j´avais commencé une pro, j´espère que je dois pas la terminer :peur:

Pete
Pete
Niveau 10
03 février 2006 à 15:12:44

Bah en 2 heures 30 c´est vite fait une partie :)

Pete
Pete
Niveau 10
03 février 2006 à 15:13:09

Ah non t´auras pas le Chicago :p)
Ben 3-4 heures alors ^^

tidus658
tidus658
Niveau 10
03 février 2006 à 15:15:20

ouin, le marchand veux pas me le vendre :snif:
Je l´ai buté ce connard ! :diable:
J´en suis après Del Lago. Je m´y met, mais je garantit pas ma présence pour piler.

tidus658
tidus658
Niveau 10
03 février 2006 à 15:17:14

Des conseils pour cette speed run ?

tidus658
tidus658
Niveau 10
03 février 2006 à 15:22:04

grenades aveuglantes ?

Pete
Pete
Niveau 10
03 février 2006 à 15:25:14

Eviter de tuer un max d´ennemis, pour aller vite.
Seulement j´ai pas d´expérience sur des Speed Runs avec les armes normales, donc je sais pas trop ce qu´il faut privilégier comme arme.
A mon avis le TMP peut être pratique (surtout si on a que ça comme arme, tu gagnes plus souvent des munitions pour celle-ci).

tidus658
tidus658
Niveau 10
03 février 2006 à 15:30:58

El gigante est mort (je vous tiendrais au courant de mon avancée)

Pete
Pete
Niveau 10
03 février 2006 à 20:22:32

Je viens de voir le niveau du Château avec Wesker :d) un combo de 268 ! :ouch:

Moi qui était tout content avec mes 67 :p)

tidus658
tidus658
Niveau 10
03 février 2006 à 20:27:17

268 ? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Moi qui ai tué que 120 gars avec Ada !

Pete
Pete
Niveau 10
03 février 2006 à 20:29:10

Il avait déjà 100000 points avant que les points du combo ne soient comptés :o))

tidus658
tidus658
Niveau 10
03 février 2006 à 20:32:28

Balèze !
Mais bon, j´en ai fini avec ce mode de jeu. :oui:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 février 2006 à 23:36:17

enfin les gars qui ont fait les vidéos c´est un peu comme lorsque tu regardes les athlétes aux J.O. il y a beacoup d´entrainement et une prédisposition à la base. c´est une choc a chaque fois que je vois une vidéo de ce type :ouch:

c´est quand même les records avec les plus gros scores, trés peu de personnes ont ce niveaux. en tout cas pas moi!

Pete
Pete
Niveau 10
04 février 2006 à 00:14:19

Moi je suis déjà bien content quand j´ai 5 étoiles :p)
Allez plus que Wesker et j´ai fini le château :)

Pete
Pete
Niveau 10
04 février 2006 à 01:42:25

Voilà, c´est fini pour le Château :)

Voici mes résultats :
Hunk:
67 Combo
92 kills
95260 points

Leon:
21 combo
82 kills
70000 points (environ, j´ai oublié de noter)

Krauser:
32 Combo
93 kills
79350 points

Ada:
62 Combo
105 kills
97810 points

Wesker:
52 Combo
99 kills
89630 points

La technique est similaire pour tous les persos, en tout cas dans le cheminement, c´est-à-dire les 2 tonneaux du départ, je monte et je vais à droite pour les barils et les bonus de 50 secondes, puis je prends les escaliers de droite pour les 3 tonneaux et autre bonus de temps.
Je saute et m´éloigne du baril explosif pour le faire exploser justement, et commencer un combo à 6 avec les ennemis présents.
Normalement il y en a deux derrière la porte sur la gauche. A l´étage un groupe de 3 dont 2 protégés par un bouclier, une grenade pour les réduire en miette, et si possible faire exploser les 2 tonneaux directement, c´est toujours ça de gagné.
Ada n´a pas de grenade au début, donc avec elle je bourrine les boucliers au TMP. Ensuite je traverse pour chercher le trésor bonus, au passage je tue un archer (des fois ils sont 2, le plus souvent y´en a qu´un seul).
Et je reviens sur mes pas en éliminant tout le monde bien sûr, une grenade étant bien efficace, surtout quand les adversaires sont à l´étroit sur le petit pont.
Bon en général là je ne tiens plus mon combo depuis longtemps, donc soit j´en commence un autre, soit j´attends d´être en haut.
Donc je monte, au passage y´a 3-4 ennemis dans les escaliers, puis je prends le trésor bonus. Si je peux j´essaye de tuer le gars à la dynamite qui arrive à ce moment-là, mais j´ai pas toujours le bon timing donc je dois me débrouiller autrement :p)
Après je passe les différentes zones pour arriver près de la grande porte, que je n´emprunte jamais. Et oui je suis froussard, je n´affronte pas les Garrados :p) Une fausse manip est si vite arrivée :o))
En tout cas dans cette zone on peut s´en donner à coeur joie. A force on connait le timing d´arrivée des ennemis, et on peut jouer beaucoup là-dessus :)
Bon c´est surtout avec Wesker que j´ai profité de ça, c´est-à-dire, avec le dernier perso avec lequel je fais ce niveau. Lui avec le fusil ici c´est super facile ^^ D´autant plus qu´on peut sniper les archers qui sont de l´autre côté.

Avec Wesker j´ai essayé d´abord en jetant le pistolet une fois le baril explosé, mais faire toute la 1ère partie du niveau au Magnum et fusil c´est beaucoup trop chaud, les munitions partent trop vite. Donc je profite du silencieux pour faire des headshots. Au pire, ils titubent et je peux faire un Shogei (ou Shotei ? :doute: j´ai jamais le temps de lire :o)) ) qui tue aussi en un coup, j´ai pu me le confirmer ici ^^ Donc en cas de difficulté on peut lancer une grenade aveuglante et envoyer valser tout ce petit monde. Malheureusement contre les boucliers les grenades bleues sont inefficaces. Donc s´ils sont trop près, le magnum est là pour faire le ménage.

Avec Ada on peut se permettre de jeter son pistolet, vu qu´avec le TMP elle peut mieux gérer au combat rapproché. Puis comme Wesker, arrivé dans la dernière partie du niveau près de la grande porte, fusil powwaaa ! :p)

Pour Leon j´ai eu plus de mal, ça se voit aux petits scores que j´ai eu avec lui. Il n´a pratiquement que le pompe pour tuer, et qqs fois des grenades, mais souvent un seul coup de fusil à pompe ne suffit pas, il faut s´y prendre à deux fois, donc c´est un peu de temps perdu à chaque fois.

Avec Krauser je me suis pris pas mal de dégâts, vu que je prenais trop de temps pour viser avec l´arc, du coup les ennemis avaient le temps de me chopper, et de casser mes combos (32 pour Krauser, ce qui est loin de mes meilleurs à plus de 60).

Quant à Hunk, TMP et Grenades powwaaa :o))

Bon a priori je ferai les 2 derniers niveaux la semaine prochaine, n´étant pas là ce week-end.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 février 2006 à 08:59:17

pour les 5 étoiles dans le chateaux c´est le moyen le plus simple. par la suite si tu vises de gros scrores par contre là il faut tuer les garadors.
léon est le persos avec lequel il est difficile de concerver les chaines. donc pour ateindre les pts c´est avec lui le plus dur.

bon courage pour les deux dernières cartes.

Pete
Pete
Niveau 10
04 février 2006 à 10:06:37

Merci, on dirait que ce sont les plus dures, surtout la dernière :peur:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 février 2006 à 10:14:38

ce n´est pas une impression. la diffuclté de la dernière c´est les deux boss.
pour la troisieme c´est le JJ à distance pour 3 des 5 persos. (c´est pour ça que j´utilise le parcours que j´avais décris) au corps à corps :cool: .

Pete
Pete
Niveau 10
04 février 2006 à 10:29:35

Et ils apparaissent à quelle fréquence eux ?

La vidéo du moment