CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pete
Pete
Niveau 10
07 février 2006 à 23:46:03

Ah oui c´est bien ce qu´il me semblait, dans une vidéo j´en ai vu 3.
Donc une fois que t´as les 60k tu t´arrêtes ?
Y´a des ennemis qui continuent d´arriver au spot de fin ?
Parce que 2 minutes à attendre c´est long quand même :p)

Pete
Pete
Niveau 10
07 février 2006 à 23:54:44

Bon j´essaie d´apprendre le cheminement par coeur (pas envie d´imprimer :o)) ) et j´y retourne ^^

shelou
shelou
Niveau 3
08 février 2006 à 01:47:10

bonsoir tout le monde
en fait je me poser 2 questions

est ce que avec des objet on peu modifier une arme pour lui faire apprendre ruban ?

ou peu on trouver un protection pr lulu avec 4 cases vides ?

et en fait yen a une troisieme comment peut on avoir plein de sphère clé nivo 4 ??

et sinon quel est lintéré du shpérier expert parce que jai passé 200h sur ma partie et recommencer une troisieme fois sa me tente pas trop lol donc si c vraiment mieu je recommence ms sinon je continu
merci d´avance.

Pete
Pete
Niveau 10
08 février 2006 à 02:02:31

Il aurait été plus judicieux de poser ta question sur le topic d´aide plutôt que celui-ci mais bon...

Non, parce que Ruban c´est sur une protection, pas une arme... 99 H-Espace pour créer Ruban.
Comme pour tous les persos, en l´achetant chez Wantz à l´entrée de la forêt de Macalania.
Corruption de Kimaira ou vol de l´Etre Suprème.
Le Sphérier Expert c´est pour donner plus de liberté aux persos lors de leur évolution, pour faire apprendre des Magies Noires à Auron plus vite, etc.

Pete
Pete
Niveau 10
08 février 2006 à 02:08:00

Cela dit le Sphérier Standard contient plus de cases que l´Expert.

Pete
Pete
Niveau 10
08 février 2006 à 02:25:50

:cd: Resident Evil 4 :cd:

Bon j´ai réussi le niveau 3 du Mode Mercenaries pour 3 persos. Les deux derniers je les ferai demain.

Donc merci antoine pour le cheminement :)
J´ai pas cherché à trouver d´autres trucs au cas où on commence pas au départ indiqué, parce que bon de toute façon c´est pas les gros scores que je recherche mais simplement les 5 étoiles pour le HandCannon puis après c´est fini les Mercenaries :p)

Alors pour les scores que j´ai réalisés pour l´instant dans ce niveau:

:d) Leon
50 kills
63710 points
18 Combo

:d) Ada
58 kills
70150 points
15 Combo

:d) Krauser
50 kills
66570 points
17 Combo

J´ai vraiment eu du mal avec Leon, surtout dans mes premiers essais où j´oubliais le bonus temps près du deuxième trésor bonus. Trésor que je gérais par ailleurs assez mal puisque je l´enclenchais sans qu´il y ait beaucoup d´ennemis autour de moi. Du coup j´arrivais au spot de fin qu´avec 40000 points, ce qui était insuffisant pour arriver aux 60000, vu que j´arrivais même pas à faire venir le JJ.

Avec Ada par contre c´est passé tout seul au premier essai. D´ailleurs je ne sais pas si c´est parce qu´elle court plus vite, mais une fois le 2ème JJ éliminé, il me restait plus d´une minute ! Du coup j´en ai profité pour continuer la ballade et faire qqs kills de plus.

D´ailleurs ça doit être pour ça qu´elle est à 58 alors que Krauser et Leon ne sont qu´à 50. Vu que j´ai suivi exactement le même cheminement pour les 3 à peu de choses près, c´est normal qu´Ada soit en tête au nombre de kill ^^ Et de points également.
J´aurais tendance à croire que c´est le perso le plus adapté pour cette map :p)
Pour les JJ j´ai d´abord lancé une grenade incendiaire pour être sûr d´avoir le temps de sortir le fusil et de dégainer.

Pour Krauser il m´a fallu 2-3 essais, vu qu´il me faut toujours un temps d´adaptation pour m´habituer à l´arc. Le 1er essai était d´ailleurs catastrophique puisque beaucoup d´ennemi ont eu le temps de m´attrapper pendant que je visais.
Bon bien sûr pour les JJ, un coup de bras et on n´en parle plus :-)

J´ai fait un essai avec Wesker, mais bon je commençais à être crevé et je faisais n´importe quoi. Enfin c´était surtout pour tester. Il faudra réussir les headshots un maximum avec le pistolet au début. Si la tête n´explose pas, ça laissera quand même l´occasion de placer un Shotei fatal, en espérant que ça puisse continuer le combo, puisqu´il y a un petit temps de latence entre le coup réalisé et la mort de l´ennemi avec ce coup.

Avec Hunk j´ai pas testé, mais bon je me fais pas de soucis avec lui :) Faudra juste bourriner les JJ avec les grenades et c´est bon ^^

tidus658
tidus658
Niveau 10
08 février 2006 à 06:21:02

Tu me diras comment c´est, le Handcannon, j´ai pas avancé en pro.

Pour, Leon, j´avais juste tué un jj et j´ai eu dans les 60k.

tidus658
tidus658
Niveau 10
08 février 2006 à 06:21:59

Oui, le Shotei continue le combo.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
08 février 2006 à 08:17:46

oui pour ne pas perdre la chaîne c´est faire l´enchaînement rapidement puis c´est tout ! peut importe comme l´ennemi est tué dans la mesure ou le nombre de kill ne clignotte pas.
autrement bourines au pistolet dans le ventre avec wesker, et le snipe si il n´y a pas d´ennemis proche :cool: le magnum pour les gars avec un bouclier. pour les jj le snipe, le magnum ou les genades (là c´est sans problème)

tu t´es limité au second JJ? pour les 60 k du handcannon c´est suffissant c´est pour ça que je n´ai pas détaillé d´avantage.

tidus658
tidus658
Niveau 10
08 février 2006 à 08:57:20

Zut alors !
Contre Ifrit purg, mes persos sont pas assez costauds alors je lui ai envoyé mes chimères. Il était presque mort et il ne me restait que yoyo (sans sa jauge d´OD).
Comme la dernière fois que je l´avait invoqué, il a appelé son clébard, je lui ai filé 1 000 gils et là :malade: zanmato...
Faut que je recommence (mais je vais d´abord plus booster mes persos)

tidus658
tidus658
Niveau 10
08 février 2006 à 11:56:44

J´ai vu la vidéo du chateau avec Wesker ! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
C´est pas humain. :p)

Pete
Pete
Niveau 10
08 février 2006 à 13:00:44

tidus658 Posté le 08 février 2006 à 06:21:02
Tu me diras comment c´est, le Handcannon, j´ai pas avancé en pro.

Ouais ben c´est pas encore fait, j´ai encore WW à faire après le niveau 3 avec les 2 derniers persos :p)

antoine_59 Posté le 08 février 2006 à 08:17:46
tu t´es limité au second JJ? pour les 60 k du handcannon c´est suffissant c´est pour ça que je n´ai pas détaillé d´avantage.

Oui je me suis limité au 2ème JJ, sauf pour Ada où j´ai continué un peu, mais sans atteindre le 3ème non plus.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
08 février 2006 à 13:16:56

oui c´est plus sage :cool: il est préférable d´assuer les pts !

ben le hand canon une fois booster au max c´est deux fois plus puissant que le BB et munitions illimitées.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 février 2006 à 13:25:28

je comprend pas, ou tu trouves tous ces magikorocs sacrés etc... ?? ?????? t´en a a l´infini ou quoi? t´a du en utiliser au moins 500 de chaque sorte dans tout le jeu lol !

tidus658
tidus658
Niveau 10
08 février 2006 à 13:26:48

tu parles à qui ?

burns20
burns20
Niveau 21
08 février 2006 à 13:29:39

je vois pas ou tu en as vu 500 d´utiliser

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
08 février 2006 à 13:30:36

Il ne sauvegarde jamais pour les monstres du CEM .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
08 février 2006 à 13:31:22

Sinon , Ada cours effectivemet plus vite que les autres .
Separate Ways est intéressant comme mode , mais maintenant qu´il est fini , je vais me mettre à The Mercenaries :) .

tidus658
tidus658
Niveau 10
08 février 2006 à 13:32:45

Le BB ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
08 février 2006 à 14:03:55

Broken Buterfly

La vidéo du moment