Resident Evil 4
Bon j´ai réussi le niveau 3 du Mode Mercenaries pour 3 persos. Les deux derniers je les ferai demain.
Donc merci antoine pour le cheminement 
J´ai pas cherché à trouver d´autres trucs au cas où on commence pas au départ indiqué, parce que bon de toute façon c´est pas les gros scores que je recherche mais simplement les 5 étoiles pour le HandCannon puis après c´est fini les Mercenaries
Alors pour les scores que j´ai réalisés pour l´instant dans ce niveau:
Leon
50 kills
63710 points
18 Combo
Ada
58 kills
70150 points
15 Combo
Krauser
50 kills
66570 points
17 Combo
J´ai vraiment eu du mal avec Leon, surtout dans mes premiers essais où j´oubliais le bonus temps près du deuxième trésor bonus. Trésor que je gérais par ailleurs assez mal puisque je l´enclenchais sans qu´il y ait beaucoup d´ennemis autour de moi. Du coup j´arrivais au spot de fin qu´avec 40000 points, ce qui était insuffisant pour arriver aux 60000, vu que j´arrivais même pas à faire venir le JJ.
Avec Ada par contre c´est passé tout seul au premier essai. D´ailleurs je ne sais pas si c´est parce qu´elle court plus vite, mais une fois le 2ème JJ éliminé, il me restait plus d´une minute ! Du coup j´en ai profité pour continuer la ballade et faire qqs kills de plus.
D´ailleurs ça doit être pour ça qu´elle est à 58 alors que Krauser et Leon ne sont qu´à 50. Vu que j´ai suivi exactement le même cheminement pour les 3 à peu de choses près, c´est normal qu´Ada soit en tête au nombre de kill ^^ Et de points également.
J´aurais tendance à croire que c´est le perso le plus adapté pour cette map 
Pour les JJ j´ai d´abord lancé une grenade incendiaire pour être sûr d´avoir le temps de sortir le fusil et de dégainer.
Pour Krauser il m´a fallu 2-3 essais, vu qu´il me faut toujours un temps d´adaptation pour m´habituer à l´arc. Le 1er essai était d´ailleurs catastrophique puisque beaucoup d´ennemi ont eu le temps de m´attrapper pendant que je visais.
Bon bien sûr pour les JJ, un coup de bras et on n´en parle plus
J´ai fait un essai avec Wesker, mais bon je commençais à être crevé et je faisais n´importe quoi. Enfin c´était surtout pour tester. Il faudra réussir les headshots un maximum avec le pistolet au début. Si la tête n´explose pas, ça laissera quand même l´occasion de placer un Shotei fatal, en espérant que ça puisse continuer le combo, puisqu´il y a un petit temps de latence entre le coup réalisé et la mort de l´ennemi avec ce coup.
Avec Hunk j´ai pas testé, mais bon je me fais pas de soucis avec lui
Faudra juste bourriner les JJ avec les grenades et c´est bon ^^