CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
09 février 2006 à 16:06:15

Je crois que j´ai loupé un trésor à ce mode , parce qu´il me restait des joyaux à sertir à la fin .

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 février 2006 à 16:26:33

Bravo Pete pour le mercenaries. Moi j´ai fais une pause pour ce jeu, je me suis remis à Zelda TWW. J´en suis à la quete de la triforce, et pour l´instant j´essaye d´avoir le maximum de 1/4 de coeur.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 février 2006 à 17:33:37

Je remets ce post ici étant donné que Pete n´ira ptet pas voir sur l´autre pic :p

Aurono_Bourre Posté le 08 février 2006 à 22:07:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KRAUSER: You catch on quick. That´s expected. After all, both you
and I know where we come from.

merci, j´ai JMS été foutu de tt comprendre ds cette phrase :mort:

j´ai réécouté plusieurs fois àl´instant. J´ai une totale confiance en Gamefaqs hein ^^

mais je suis pratiquement sûr qu´il dit dans la dernière partie de sa phrase "you and I both know where we comme from" et non "both you and I know"... :p

Person Zelda The Wind Waker, j´ai vraiment pas accroché... et je pense pas que ce soit à cause du cell shading :/

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2006 à 17:35:16

pour le coup je rejoins jerem

je l´ai finis une fois,et je préfère me refaire un "a link to the past" ou un "ocarina of time"

rien que le nombre de donjons ,ca me semble faible dans "the wind waker"

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 février 2006 à 17:47:34

j´avais aussi des apprioris sur ce zelda, mais ca va j´ai quand même accroché.
C´est vrai qu´il y a peut de donjons/temples, par rapport à la grandeure de la carte, et au nombre d´iles aussi.
Par contre j´ai pas trop accroché au LTTP et est préferé OoT :content:
Vivement le prochain ...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 février 2006 à 17:59:39

C´est pas tant le nombre de donjons : Majora´s Mask n´en avait que 4 et possédait une ambiance démente, j´ai adoré ce Zelda! Pourtant il coupait court avec pas mal de traditions, la gestion du temps a énormément été critiqué mais l´idée des masques était fabuleuse, 4 donjons peut-être mais quels donjons (surtout les deux derniers), et surtout un nombre énorme de sous-quêtes !! J´a

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2006 à 18:02:12

le majora´s mask est bien pour les masques mais ca s´arrete la pour moi.

c´est beau les sous quetes mais je préfère une belle quète principale quand même

la on passe son temps a rechercher des quarts de coeurs partout

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 février 2006 à 18:02:37

j´a ?? ?? suite au prochain poste.

C´est vrai qu´il n´y en avait que quatre, mais il fallait faire tellement de chose avant, et ils étaient immense. Celui du désert étaient génial, j´ai adoré celui là.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 février 2006 à 18:02:57

Je finis ^^
OOT restera mon préféré je pense, de par la véritable révolution qu´il a apporté à l´époque. En y rejouant je le trouve plus creux que Majora´s Mask ou ALTTP, mais là c´est très objectif.
Quant à TWW, j´ai commencé une partie, bon déjà le cell shading m´a soulé (oui, j´avoue :p ) mais surtout chai pas... j´aime pas la jouabilité, je la trouve faible par rapport à OOT, sûrement dû à la manette. Faudra que je m´y remette un jour, mais franchement je me forçais à y jouer... à un Zelda :ouch:
mais bon TTP s´annonce comme une bombe monumentale dc bon :-d

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 février 2006 à 18:05:25

Très subjectif* pas objectif

Pete
Pete
Niveau 10
09 février 2006 à 20:27:31

Ok Jerem, mais de toute façon ça change rien au sens de la phrase, on comprend quand même :p)

Il sort quand le prochain Zelda ? Histoire que j´achète un jeu de plus pour ma GameCube un peu délaissée :p)

Pour les autres Zelda à part le 1er, ALTTP et WW, je les connais pas trop. Pourtant je les ai tous avec le Collector sur GameCube !
Je voulais me les faire tous depuis le 1er. Mais arrivé au 2ème j´ai eu du mal à me motiver quand même, il change trop par rapport au 1 !
Bon un jour quand même faudra que je le termine et que je joue aux autres :)

Pete
Pete
Niveau 10
09 février 2006 à 20:32:40

:cd: Resident Evil 4 :cd:

:d) Separate Ways

:globe: Précision: 82%
:pacg: 375 victimes
:mort: 9 fois mort
:gba: 4h20´16"

J´ai recommencé une partie, donc je n´ai pas repris ma save. D´ailleurs j´ai enregistré par dessus :p)
Cette partie m´a permis de récupérer tous les trésors, mais malgré ça je n´ai pas assez d´argent pour m´acheter le Chicago à la nouvelle partie. Il me manque une petite centaine de milliers de pesetas.
Du coup je vais recommencer à nouveau, mais en allant plus vite, principalement pour chopper les trésors et être assez riche pour le tour 3 ^^

Bucephal :d) Il te manque peut-être la choppe dans le village ?
Il se trouve sur le pont après la ferme, il faut prendre le grappin pour l´avoir. En tout cas c´est celui qui m´a manqué à la fin de ma 1ère partie de SW ^^

tidus658
tidus658
Niveau 10
09 février 2006 à 20:33:30

Je crois que le prochain Zelda est annoncé fin mars.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
10 février 2006 à 08:02:05

Merci , je regarderais bien quand je me referais une partie . :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
10 février 2006 à 16:06:27

Hop je me suis fait quelques parties de Separate Ways :p)

:d) Separate Ways

:globe: Précision: 78%
:pacg: 314 victimes
:mort: 4 fois mort
:gba: 2h24´32"

:d) Ca c´était la partie en reprenant la save de la précédente, pour récupérer la somme dont j´avais besoin pour acheter le Chicago Typewriter.

Pete
Pete
Niveau 10
10 février 2006 à 16:11:13

:d) Separate Ways - Speed Run

:gba: Fin Chapitre 1: 8min16
:gba: Fin Chapitre 2: 18min24
:gba: Fin Chapitre 3: 23min52
:gba: Fin Chapitre 4: 32min04
:gba: Fin Chapitre 5: 40min51

:d) Voilà un petit Speed Run bien sympathique, avec le Chicago que je venais d´acheter, donc. C´est mon 1er run, et y´a de quoi l´améliorer.
Notamment à cause du Chicago justement. Ada court moins vite quand elle le porte, donc il faut apprendre à mieux esquiver les ennemis, histoire d´aller encore plus vite.
J´ai vu un Speed Run de SW à 31 minutes, donc j´en suis pas trop loin, même si pour un scénario de cette longueur, ça peut faire beaucoup en fait :p)
J´ai pas noté les victimes et la précision pour cette partie, de toute façon c´est pas le plus important. Et bien sûr, je suis mort aucune fois, essentiel pour un Speed Run

Pete
Pete
Niveau 10
10 février 2006 à 16:13:43

Pour le fun je me suis fait une dernière partie entièrement au Chicago, histoire de faire le bourrin encore une fois :p)
Je viens de la terminer en 1h42 pile, et j´ai fait moins de victimes que ma 1ère partie de SW, contrairement à ce que je pensais.
Et je suis mort 2 fois, une pour voir si Ada avait une réaction quand Leon se fait tuer par Krauser (malheureusement non... :( ) et l´autre par inadvertance car c´est Saddler qui m´a tué en un seul coup :ouch:

Enfin bon voilà, je pense qu´avec tout ça j´ai bien fait le tour de RE4 :)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
10 février 2006 à 16:46:08

C´est quoi le prochaine jeu alors Pete ? :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
10 février 2006 à 16:57:37

Pour un premier speed run , je trouve ce score très bon .
Et , si tu as le temps de me répondre :
Comment as tu fait pour finir rapidement le niveau aux tourelles ?
Merci :) .

Pete
Pete
Niveau 10
10 février 2006 à 17:01:38

La bateau du chapitre 4 ?

La vidéo du moment