Nan, pourtant il parait qu´il est super important en matière de scénario :/ c´est celui en 3D où on doit diriger Claire?
Pete
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:18:51
Ouaip. Je l´ai bien aimé celui-là
Par contre je ne l´ai plus franchement en mémoire, faudrait que je le refasse aussi à l´occas
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:20:50
Ouais. Moi en fait j´ai fait ceux de "base", le 1 le 2 et le 4, et une partie du 3 (j´étais arrivé au commissariat :p )
Pete
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:26:58
Y´a pas aussi un commissariat dans le 2 ?
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:28:29
Si, c´est ce qui m´a saoulé dans le 3: une bonne partie des décors sont repris du 2 -_-
Pete
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:36:05
Ben normal tout se passe à Racoon City
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:43:07
Ouais mais bon... ce sont les MEMES décors précalculés par endroit ^^ (le 3 commençant avant le 2 et se finissant après le 2 chronologiquement ). Enfin c´était pas mal mais dès que j´ai arrêté d´y jouer j´ai jamais repris. Pitet un jour...
Pete
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:48:10
Punaise j´ai mis 4 essais pour finir le 1er niveau de Mercenaries, saleté de tronçonneuse Mais 1ère réussite + de 30000 points
Bon par contre j´ai essayé le niveau 2 avec Ada, que 6000 Evidemment c´était que le premier essai. Faut connaître les map pour récupérer les bonus et tout.
Mais là j´ai plutôt envie de recommencer le jeu Je me le refait en normal avec mon inventaire de la 1ère partie avant de m´attaquer au mode Pro
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:59:13
oui le mode the mercenaries est trés durs les premières fois. là il n´y a pas de secrets c´est connaitre la carte sur le bout des doigts
si tu prends d´autre costumes pour refaire une partie tu veras l´un des principal défault de la version PS2. lors des cinématiques ils conservent les costumes de base, il n´ont pas les bonus.
début de
asheley en armure est invinsible, de plus les ennemis ne savent pas la kudnapper. ça peux être utile
fin de
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:09:06
Je te relisais Antoine, El Gigante n´est pas imbattable bien sûr mais bon c´est un sacré morceau quand même! Je l´ai trouvé dur la première fois, surtout que notre arsenal n´est pas vraiment optimisé à ce moment-là...
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:19:06
oui la première fois c´est pas facile. mais ensuite tu te le fais avec le pistolet pour avoir les cartouches de pompe pour la cabane. surtout que là il est question du El giante de separate way.
c´est comme un peu tout les ennemis. les premières rencontrent c´est pas simple. je me souvien de ma toutes première partie en pro => 10 balles pour tué le premier villageois , 10 minutes aprés je rejoué en normal lol.
Pete
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:30:28
Au fait ça change beaucoup de ne pas aider le chien sur le chemin au début ? Il ne vient que contre le 1er Gigante lui.
A propos des tenues, j´ai vu dans le générique de fin de Assignment Ada que Leon portait la tenue RPD de Raccoon Police Department, bizarre
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:33:02
Bah oui il t´aide qu´au premier Gigante c´est déjà pas mal ! Ouais, la tenue RPD c´est le costume caché de Leon (sur ps2 vous avez la tenue gangster aussi).
Antoine> bah ouais, tu prends aussi les soldats de fin, il faut 10 balles faciles de 9mm, donc en pro ils doivent pas être des rigolos
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:51:01
le chien c´est un plus pour le combat contre le premier el giant uniquement.
tu peux même le tuer , mais dans ce cas il ne viendra pas t´aider .
pour le costume de RPD c´est le costume spécial 1. celui que tu débloques en finiassant le jeu la première fois.
Pete
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:15:30
Et le chien peureux de la ferme il sert à qqch ?
antoine_59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:29:55
il te nargues pour que tu utilise toutes tes munitions dessus. autrement il n´a aucune utilité, c´est un élémént animé du décor.
il est invincible, par contre les vaches et les poules c´est bon pour passer ses nerfs.
Pete
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:00:29
Ca y est j´ai commencé ma 2ème partie Dur dur de gérer l´inventaire, et j´ai pas envie de jeter le moindre truc
Sinon ça fait bizarre de tuer les villageois en un seul coup (Red 9 maxé ^^)
J´ai vendu mon fusil à pompe (140000 quand même) pour prendre le Striker, histoire de voir les différences. Pour le Chicago et le lance-roquette infini, on verra plus tard
Aurontheknight
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:25:48
La Chicago est indispensable pour des pulsions destructrices
Pete
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:58:50
Ce sera pas pour cette partie j´ai l´impression, vu le fric que je dépense
Ca y est le BB a son exclusivité 50 de puissance ouchi !
Là je viens de m´arrêter à la séquence où on retrouve Luis dans la cabane après le pont, encerclé par plein de villageois. Si dans ma 1ère partie j´ai capté qu´on pouvait faire tomber les échelles, mais quand Luis était déjà parti , là je viens de me rendre compte qu´on pouvait barricader les fenêtres avec les armoires, mais pareil, après que Luis soit parti Bon ben pour la prochaine partie je ferais les 2, promis