oui le village fait partie des endroit ou tu ne peux pas sauvegarder entre les ennemis. tu as compris le truc pour avancer en pro
. vu ce que tu as dans ta malette tu comprend que le tmp n´est pas trop utile pour le moment, perte de place et de thunes pour une arme pas trés puissante.
pour le début du chapitre 1-2, j´avance prés du mur pour que les premiers ennemis arrivent. ils passeront 1 par un par la porte.
ensuite je passe cette porte et n´avance pas ! mes gars à la dynamite ne jetteront pas suffissement loin leur baton qui exploserera à leurs pieds.
pour les soins oui privilégies toujours les mélanges avec une herbe jaune. je ne vais pas te spoiler, mais tu as un article qui n´est pas vendu en pro qui réduit les dégâts reçcu.
pour la grenade verte c´est pas grave, mais j´en utilise rouge ou verte une pour le premier dr savldor. afin d´éliminer les deux gus qui l´accompagne. je le fini au pompe + couteau lorsqu´il est au sol (tu as une sauvegarde juste avant).
fin chapitre 1-1
Taux de coups au but : 82 %
Ennemis tués : 34
Morts du perso : 1 (saleté de rocher)
sauvegardes : 8
temps : 1 : 25 : 23
Marchand
achat :
- Malette M (24 000)
- carte au trésor (3 000) c´est par habitude
, j´en ai plus besoin
vente :
- 7 spinelles (14 000)
- pendentif à perle (10 000)
optimisation :
pompe => puissance de feu (15000)
dispo : 16 800 ptas
choppe + R
contenu de la malette
- pistolet & 168 balles (pour les munitions c´est le nombre total de dispo, malette + dnas l´arme)
- pompe & 27 cartouches
- 5 balles de snipe
- 3 grenades vertes
- 2 grenade rouges
- 2 herbes vertes
- 2 mélance vert + rouge
- 2 oeufs blancs
- 1 oeuf brun
- 1 spray
il ne reste plus beaucoup de place dans la malette (18 cases). je vais redormir un peu j´avais pas vu l´heure
puis j´avancerai. aprés c´est pas la course
c´est ma 3 ième partie en pro (2 iéme sur ps2 et 1 sur le cube) sans comper les new rounds, alors je suis avantagé.