CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:21:44

Enorme le dessin 11 "oubli" :rire:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:28:44

je vien de quitter le village, faut dire que je vien juste de m´y remettre :p) .

- la cloche sonne aprés un certains nombre d´ennemis de tués
- nop ne vas pas chercher le pompe. je reste toujours prét de l´entrée pour éliminer les premiers arrivants. lors de la 3 ieme et dernière vague j´utilise :d) une grenade (merci a l´oiseau prés du 1ier point de sauvegarde) :g)
- les ennemis qui tombent de l´echelle perdent effectivement de la vie. comme lorsqu´ils se prennent une porte dans la tronche :o))

infos sur mon inventaire :

arrivé au village :

pistolet avec 136 balles
1 grenade explosive (verte)
1 spray de premiers secours
1 mélange vert+rouge
1 herbe verte
2800 ptas

En quittant le village :

pistolet + 170 balles
pompe + 21 cartouches
2 grenades explosives
1 grenade incendiaire
1 spray de premiers secours
1 mélange vert+rouge
1 herbe verte
1650 ptas
2 spinelles

c´est bien partie

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:34:28

En pro ?
Je vais avoir du mal à rivaliser :p)

Mais comment tu peux avoir moins de Pesetas ? Il n´y a pas de marchand au village.

Une grenade sur un corbeau ? Merde j´en ai tué aucun, j´espère qu´ils sont toujours là.

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:39:51

Rester à l´entrée de la zone donc ? Bien bien, je vais essayer...
J´imagine que si on retourne en arrière pour sauvegarder ça comptera pas les ennemis déjà tués :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:40:12

oui en pro, mais je connais bien le jeu donc je sais ou trouver les bons objets.
n´hésites po a faire beaucoup de sauvegarde, toujours sauver avant de caser une caise, si elle est vide => charger !
pareil pour les passages chaud si tu as trop de dégât charger, ou réessayer a partir d´un point de reprise.

si j´ai parlé du corbeau c´est pas pour rien :-))) mais il y a de grandes chances qu´il se soit envolé si tu retourne sur tes pas. mais c´est celui sur le panneau indicateur qui est entre le chien loup et la première sauvegarde.

oups pour les ptas j´ai oublié un 0 => 16 500

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:43:13

si les ennemis tuer le reste, sauf un ou deux cas particulier.
tu peux en tuer un => sauver, en tuer un second => sauver etc...
mais pour le village autan le faire d´une seule traite, si il n´est pas malin d´aller chercher tout de suite le pompe c´est que ça déclanche l´arivé d´un doctor salvador (gars à la tronçoneuse) pour lui c´est 10 cartouches de pompes :ouch:

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:43:43

Arf :/
Bon ben je vais recommencer alors, de toute façon j´ai pas perdu grand chose.

Effectivement dans mes nombreux essais déjà pour la toute première maison j´ai remarqué l´aspect aléatoire des caisses.
Celle à gauche de la maison :d) entre 800 et 1300 pesetas, ou 10 balles de pistolet, ou rien.
Pareil sur les drops des 4 ennemis (celui qu´on tue à l´intérieur et les 3 dehors): soit des munitions, soit des sous, le plus souvent rien :(

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:46:32

antoine_59 Posté le 18 janvier 2006 à 20:43:13
si les ennemis tuer le reste, sauf un ou deux cas particulier.

Tu peux reformuler ? J´ai pas bien compris ce que tu voulais dire là.

Au fait pour la toute première maison tu fais comment ?
Moi je tue le gars de droite qu´on peut voir par la fenêtre à l´étage, puis une balle dans la tête de l´autre. Je sors tout de suite par la fenêtre, puis je vais donner un coup de pied à celui que je viens de toucher. Je le fini au couteau, du coup il me reste celui à la fourche facile à tuer au couteau quand il est seul.
Ca fait 4-5 cartouches d´utilisées, je sais pas si c´est bien ou pas déjà à ce stade :doute:

tyranos
tyranos
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:47:45

Tu peux faire mieux :ok: !

squall280
squall280
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:48:40

dans une NSGNONS on ne doit pas utiliser le spherier mais on peut quand meme apprendre les techniques hein ?

tyranos
tyranos
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:49:02

Nan .

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:49:12

Ben non, puisque pour activer des compétences tu vas dans le sphérier, c´est contraire aux règles.

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:50:01

Ah mais les corbeaux il faut les tuer au pistolet aussi, parce qu´au couteau ils se sont déjà enfuis depuis longtemps :/

tyranos
tyranos
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:50:31

Ah oui au fait , je sais pas si vous le faites souvent mais mieu vaut utiliser le couteau pour le baril ... Ce serait bête d´utiliser des munitions pour rien . ( A ma premiere partie je ne savais pas qu´on pouvait pété les barils au couteau ) .

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:50:55

oui c´est aléatoire. tu as une herbe rouge aussi en longeant la cloture aprés le chien loup pris au piège comme tu compte refaire depuis le début ;- ))) .

pour le village la c´est une balle dans la tête et un coup de pied pour mettre tous le monde au sol, si d´autre avancent tires leur dessus le coups de pied c´est pour plus tard. si j´aime bien cette position c´est que personne n´arrive dans ton dos, de plus c´est un passage étroit donc les ennemis sont regroupés (pour la grenade)

économise déjà tes munitions de pompe pour la cabane avec louis, et des grenades rouge pour bitores mendez (4 pour sa première forme). avec ça tu seras déjà tranquille

tyranos
tyranos
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:51:37

Et oui , l´avantage quand tu recommence une partie c´est que tu as tout de suite des grenades flash entre les mains .
Sauf si on les a toutes utilisé auparavant .

squall280
squall280
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:52:03

ah je pensais qu´on ne devait juste pas évoluer dans les stats (mais qu´on pouvais apprendre les techniques).
dans une NSG non plus on peut pas donc...moi qui voulais en commencer une ca s´annonce plus dur que prevu

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:53:14

oui pour les caises les barils et les pièges a loups c´est au couteau.
pour les pièges a loups j´utilise de temps en temps le pisolet si je veux aller vite (Ashley n´aime po) et il faut aller vite si il y a du monde a nos trousses.

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:53:20

Tyranos :d) Pour les caisses tu veux dire ?
Bah bien sûr que ça se casse au couteau, j´ai jamais utilisé de munitions dessus :p)

antoine :d) Oui je la connais cette herbe rouge :)

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:54:18

Tyranos :d) Euh oui mais je commence en pro là, donc j´ai que l´équipement de base, du coup les corbeaux j´dois les tuer au pistolet.