CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

tyranos
tyranos
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:17:38

Hé merci antoine ! Je savais pas ça . Je prenais a chaque fois 10 medaillons jamais je n´allais jusqu´au 15 ... Je pensais que ça ne servait a rien .

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:04:45

de rien.
lors de mes premières parties je conservais le punisher, c´est pratique pour les gars avec un bouclier. mais il n´est pas puissant donc au final c´est pas le meilleur choix.

Pete c´est pas grave si t n´as pas les 15 médaillons. de plus tu devras repasser par la ferme (mais je ne sais pas si il sera toujours gratuit ensuite).

par contre n´avoir que des thunes ça commence à devenir pénible. je suis riches ok, mais niveau soins :hum: . j´ai du faire le combat contre mendez sans me faire toucher une seule fois :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:18:58

Mais on ne peut pas faire de mode pro en reprenant notre équipement de fin du mode normal nan? :/

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:20:37

nop, autrement ce serait trop facile !
tu dois obligatoirement refaire une nouvelle partie, c´est un beau défi.

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:23:04

Moi j´ai revendu le punisher lors de mes premieres parties (oui bon ok c´est que la premiere...)
Mais je trouve que le red9 est sympa.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:25:18

Ouais. Red9, fusil à pompe, fusil original, Broken Butterfly, c´est le quatuor magique !!

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:37:34

J´ai le red9, riot, et le rifle semi-auto.

Pete
Pete
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:07:06

Striker pour le pompe ! Plus puissant, prends moins de place, contient beaucoup de cartouches :)

Je confirme, c´est un beau défi le mode pro :)
Je sais pas si c´est parce que je m´impose des combats au couteau pour économiser mes munitions, mais je galère bien
cf. progression de hier: 3h30 pour atteindre le 2ème point de sauvegarde :o))
En fait j´aurais pu faire plus rapide, mais alors en utilisant 2 voire 3 soins complets, c´est beaucoup.

Quant aux médaillons bleus, je prenais les 15 à chaque fois, du coup je remarquais pas la différence de prix quand je le revendais.
Surtout que pour la 1ère partie je l´ai gardé longtemps, donc optimiser un peu, du coup le prix n´est plus le même à la revente.

Pete
Pete
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:13:14

A propos de ces médaillons, je trouve vraiment con qu´on puisse les voir sur la carte... Il est où le challenge pour les trouver tous ? :(

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:21:36

ha! c´est bon alors pour le punisher. oui le striker j´adore aussi. mais c´est pour le corps à corps uniquement, a distance il ne vaut rien.

je viens de passer les movistadors (ennemis qui vont dans tout les sens et qui sont invisibles) :peur: j´ai eu droit à 3 :mort: lors de ce passage.

Ne cherches pas a aller vite, mais assures tes pas si tu veux aller jusqu´à la fin. comme tu as pu le voire d´ailleur. en cherchant à aller vite tu prends des coups donc tu dois utiliser des soins. mais une fois de temps en temps c´est pas génant, c´est l´occassion d´utiliser les herbes jaunes.

les soins partent trés vites contre les boss. EL GiGante :o)) en est un bon exemple. il frappe une fois, et tu peux utiliser un spray ou un melange d´herbes :ouch:

le ennemis sont plus dur a tuer. le premier salvador : 1 grenade verte + 4 cartouches de pompe + une dixaine de coups de couteau. en normal 4-5 cartouches de pompe est il est sur le dos.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:23:06

le challange des médaillons c´est de trouver le bouton qui affiche la carte :p) .
15 000 ptas gagnés facilement ça ne se refuse pas !

Pete
Pete
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:23:52

Ah oui ça pour ne pas aller vite je vais pas vite du tout :p)
Effectivement je prends mon temps, du coup je profite encore plus du jeu ^^

Merci pour le G dans Gigante :o))

Pete
Pete
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:24:57

Ben moi j´étais tout content d´avoir trouvé tous ceux de la ferme, puis quand j´ouvre la carte je me suis dit "Bah merde pourquoi je me suis fait chier !! "

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:35:02

je l´ai vu par accident lors de mes premières parties. je regardai la carte pour être sur de ne pas avoir oublié de trésors, et j´ai vu les points bleus. pi-ête la seconde ou troisième partie.

bon je vais promener les chiens et le BB dans le jardin :p)

Pete
Pete
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:18:27

Déjà ? Pfiou !

Est-ce que le chronomètre s´arrête quand on appuie sur Start ou Select ?

Pete
Pete
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:29:46

Bon moi je vais essayer de pêcher un maximum de poissons pour avoir des soins gratuits :p) (souvenirs de MGS3 ^^)
Dans ma 2ème partie j´ai utilisé une grenade pour tous les tuer d´un coup, mais là je vais pas gaspiller ça pour de la poiscalle :p)

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:31:04

Sur Start le temps continu, sur Select cela equivaut à la pause.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:36:49

non je ne pense pas, enfin c´est pas une course.
lorsque tu charges le compteur est remis a zéro, par contre si tu fais charger depuis le dernier point de sauvegarde le temps court toujours.

a ce propos c´est plus simple que de toujours devoir retourner à un machine a écrire.
tu passes une porte ou tu as un temps de chargement. ce qui indique que le contenu de ton avancée et de ton inventaire sont provisoirement mis en mémoire. tu avances un peu, puis tu fais marche arrière, afin de repasser la porte ou tu as eu le temps de chargement. si tu fais une fausse manipe ou que tu te prend un mauvais coup => réessayer à partir d´un point de reprise.
c´est magique tu concerves tous ce que tu avais la dernière foi que tu as franchie la porte.

Pete
Pete
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:17:10

Merci pour ces précisions, mais je le savais déjà :)
Effectivement c´est pratique pour le mode pro :)

A propos, question :d) Je suis dans la zone avec de l´eau et des petites cabanes sur pilotis, avant le lac.
A un moment il y a un groupe de 5 qui vient de derrière. Je m´en suis débarassé (en en explosant 2-3 avec leur propre piège :p) ).
Mais peu après il y a un autre groupe de 5 qui revient de l´entrée de la zone. Donc, est-ce que ça continue de venir comme ça indéfiniment ? Ou alors y´a seulement qqs vagues à décimer ?
Parce que j´aime bien avoir nettoyé complètement une zone avant de la fouiller.

Pete
Pete
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:19:10

Et par rapport à la question sur le chronomètre, c´est pas que je veux faire une course avec toi, je suis perdant dès le départ, là :p)
Non c´est juste que j´ai du arrêté pour manger et j´avais pas de point de sauvegarde à proximité. Du coup ça fausse un peu le temps total :p)

Donc merci Mustis pour la précision sur Select :)