Punaise, à ce rythme je vais finir le jeu en 100 heures ! J´suis toujours au tout début du village
Est-ce que la cloche sonne en fonction du nombre d´ennemis tués ou c´est par rapport au temps ?
Est-ce que c´est un bon calcul de chercher le fusil à pompe sachant que lorsqu´on rentre dans cette maison il y a d´office un villageois avec une tronçonneuse qui arrive ?
Ce que je fais pour l´instant c´est prendre le chemin de gauche pour rentrer par la fenetre d´une maison où je prends la grenade incendiaire.
Puis je tue la villageoise avec la fourche à proximité. Je prends l´herbe rouge dans la caisse à côté, puis je traverse le village pour me rendre dans la maison d´en face dont je bloque l´entrée avec la commode. Ca me laisse le temps de prendre tout ce qu´il y a à prendre dans cette maison, dont des munitions de fusil à pompe.
Quand les villageois arrivent, je lance ma grenade incendiaire. Ca déclenche la cinématique où on voit d´autres autochtones arrivés.
Là donc je vais chercher le fusil à pompe et la grenade. Au rez-de-chaussée je pousse l´armoire pour bloquer la fenêtre. A l´étage je fais tomber l´échelle jusqu´à que des villageois cassent la fenêtre. Ensuite je sors et j´essaie de regrouper un maximum de gens pour utiliser la grenade.
Et après, je cours dans tous les sens puis je finis par mourir
Autre question: est-ce que les ennemis qui tombent de l´échelle perdent de la vie ?