CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:19:15

:coeur:

comment t´as fait pr les tuer alors? ^^

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:25:24

couteau powaaaaaa
le plus chaud c´est pour le boss avec sa tronçoneuse :o))

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:36:11

Pas mal ! :)

Oui j´ai commencé le mode Pro, je suis même pas arrivé jusqu´au village :o))
Mais bon j´augmente la difficulté en essayant de tuer au couteau tant que je peux :) En économisant les munitions quoi.

Géniale la seconde tenue spéciale de Leon :hap:

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:38:14

Je viens de remarquer un nouveau truc que j´avais pas vu avant: dans la 1ère cabane il y a une femme cloué au mur avec une fourche :p)
Me demande comment j´ai fait pour pas la voir dans mes précédentes parties :doute:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:42:43

tu as pris la tenue d´al capone au moins ?

tu n´as pas le choix d´ailleur prend l´habitude d´utiliser le couteau en pro, autrement tu seras vite a cour de munition!
un trucs simpa aussi c´est de laisser les ennemis arriver que compte goute. une balle dnas la tête ou le genou, des coup de couteau et le finir au sol.
un coup de couteau dans les yeux peut te permet d´enchainer avec un cup de pied.
si tu est en haut d´une echelle, attends les ennemis et mets leur un coup de couteau. c´est l´arme la plus utile dnas ce niveau de difficulté. surtout pour les premiers combats qui sont faciles. c´est là que tu peux commencer a faire des réserves.

ce qui est surprenant au début en pro, c´est la résistance des ennemis, les dégâts qu´ils infligent. de plus ils courent plus facilement vers toi.

bonne chance. tu attaques les choses sérieuse.

tyranos
tyranos
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:43:52

Lol , l´egalité des sexes dans ce petit village espagnole et surprenante :p) .

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:44:24

Ouais, mais le couteau reste chaud quand même :/
je l´utilisais pr achever à terre déjà en normal par contre!

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:45:49

Non moi j´utilisais toujours le pistolet. Pire, j´attendais qu´ils se relevaient :malade:
Bon c´est vrai que c´est chaud, j´aimerais bien atteindre la 1ère machine à écrire avec toute ma vie :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:47:43

oui c´est chaud, mais il est préférable de l´utiliser au début, en isolant les ennemis. plutôt que ne plus avoir de munitions pour certains passages ou tu ne peux pas trop l´utiliser.

hop, 3 coups de couteau et le gars au bouclier est tout nu :o)), mais il faut un peu de pratique ensuite c´est bon.

en facile et normal je sais même plus si j´utilise le couteau ou pas. mais en pro si tu dois lacher 5-10 balles par ennemis tu es vite mal.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:49:54

Pete Posté le 18 janvier 2006 à 18:45:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non moi j´utilisais toujours le pistolet. Pire, j´attendais qu´ils se relevaient :malade:

lol soeur marie :ange:

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:03:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9502969-1-0-1-0-0.htm

regardz ces dessins, surtout ceux de Hiko.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:14:39

voilà a force de parler de RE4 j´ai envie de refaire une partie.
ben lulu va patienter un peu je vais retourner voire Léon.
Je vais faire une nouvelle partie en pro. si tu as besoin Pete je peux te reseigner :p)

sympa le lien Mustis. j´ai déjà vu pas mal de dessins qui étaient sur un autre topic.

bill12
bill12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:19:56

Alors il en est ou pete dans sa partie nsgnons???

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:24:19
bill12
bill12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:26:31

:merci:

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:49:09

Elle est finie depuis longtemps ma NSGNONS.

cotin9
cotin9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:50:21

Et les purgs, elles sont battues?(le truc de malade!)

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:51:51

:hum:

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:12:14

Punaise, à ce rythme je vais finir le jeu en 100 heures ! J´suis toujours au tout début du village :p)

Est-ce que la cloche sonne en fonction du nombre d´ennemis tués ou c´est par rapport au temps ?
Est-ce que c´est un bon calcul de chercher le fusil à pompe sachant que lorsqu´on rentre dans cette maison il y a d´office un villageois avec une tronçonneuse qui arrive ?

Ce que je fais pour l´instant c´est prendre le chemin de gauche pour rentrer par la fenetre d´une maison où je prends la grenade incendiaire.
Puis je tue la villageoise avec la fourche à proximité. Je prends l´herbe rouge dans la caisse à côté, puis je traverse le village pour me rendre dans la maison d´en face dont je bloque l´entrée avec la commode. Ca me laisse le temps de prendre tout ce qu´il y a à prendre dans cette maison, dont des munitions de fusil à pompe.
Quand les villageois arrivent, je lance ma grenade incendiaire. Ca déclenche la cinématique où on voit d´autres autochtones arrivés.
Là donc je vais chercher le fusil à pompe et la grenade. Au rez-de-chaussée je pousse l´armoire pour bloquer la fenêtre. A l´étage je fais tomber l´échelle jusqu´à que des villageois cassent la fenêtre. Ensuite je sors et j´essaie de regrouper un maximum de gens pour utiliser la grenade.
Et après, je cours dans tous les sens puis je finis par mourir :p)

Autre question: est-ce que les ennemis qui tombent de l´échelle perdent de la vie ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:19:31

Pour la cloche, l´un ou l´autre. Y a un quota mais si tu mets trop de temps ça sonne quand même.
Non, prends le shotgun après :)
oui ils en perdent pr l´échelle (un mec est mort comme ça une fois ^^)

je te conseille d´entrer quand même dans la maison: tu prends le fusil, et sors par la plus proche fenetre: là tu pars par la droite et tu retrouveras dans une "impasse": les mecs arrivent que par devant (sauf s´ils foutent une échelle derrière toi mais tu le vois) et tu les butes un par un. Si ils sont trop saute du toit.