CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours d'écriture N°1

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:23:31

peri :d) c´est marrant tu es presser d´avoir les sujet alors que tu vas peut etre t´y prendre au dernier moment :o))

Peri
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:26:38

Disons que j´ai des profs dont l´humeur varie fréquement^^
y´a à peine un mois, avant le conseil, je suis sensé rendre un devoir sur une région en géo.
Je suis crevé, un dossier à rendre le lendemain... je le fais, je ne le fais pas? . .. allez, je suis chaud, j´ouvre une page word... non, en fait, je ne suis pas chaud. j´ouvre une page internet! Site du Paca. Séléction, copiage, colage, fermeture de la page, dodo. 5 minutes de travail de recherche intense. Je m´attend sérieusement à me faire démonter par la prof. 17, travail sérieux, mais manque de remarques personnelles ^^
Je suis mdr, trop honteux... surtout quand tu te retournes et que tu entends: " ´tain, ça fait un mois que je bosse dessus, je m´attendais à avoir au moins 12" ^_^

Peri
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:27:41

Lol, je plaisantais^^
C´est sur que je m´y prendrai au dernier moment, je ne me changerai pas. j´essaierai cepandant de n´avoir qu´un jour de retard.. deux si je craque :p ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:30:20

moi c´est pareil seulement je me suis taper 4 :lol:
la pire note de toute la classe :rire:
mais bon je m´en plain j´avais assez de moyenne note a cote donc heureusement que c´est tombé sur la geo

Peri
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:34:50

T´as eu une vraie notation c´est tout^^
< Ma prof était trop gentille, elle ne se serait jamais permis de me pourrir en disant que ce n´était pas de moi ( c´est limite s´il y avait des liens de sites sur la feuille :p). donc elle s´est vu forcée de noter le travail des rédacteurs du sites :p à mon grand plaisir ^_^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:36:14

ah non moi il m´a bien expilquer que c´etait de la merde et que ce n´etait pas du tout un travail de moi
il m´a fait la moral en me disant qu´il faut pas s´y prendre au dernier moment mais bon je m´en foutais un peu a vrai dire

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:40:32

pas mal ca peri ! ^^
j´ai jamais trop fait ca moi...

ou alors en imprimant un dossier des élèves des années precedentes sur le meme sujet ca oui.. et ca marche bien :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:41:46

quand tu te tappes un 17 sur un dossier qui aurait du te prendre des semaines et que t´as géré en une heure ca fait plaisir :)

Peri
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:46:18

Ouais, enfin, moins plaisir que le gars qui a 17 et qui a pris des semaines, je pense... en tout cas, ce n´est pas le plaisr de la récompense méritée... t´as presque envie d´aller voir la prof et lui demander de te diviser ta note par trois... mais à ce moment là tu te dis que c´est bientôt le conseil et que ça te fera du bien dans la moyenne!

Peri
Peri
Niveau 10

Ouais, enfin, moins plaisir que le gars qui a 17 et qui a pris des semaines, je pense... en tout cas, ce n´est pas le plaisr de la récompense méritée... t´as presque envie d´aller voir la prof et lui demander de te diviser ta note par trois... mais à ce moment là tu te dis que c´est bientôt le conseil et que ça te fera du bien dans la moyenne!

Peri
Peri
Niveau 10

Peri
Peri
Niveau 10

Peri
Peri
Niveau 10

Peri
Peri
Niveau 10

Peri
Peri
Niveau 10

Peri
Peri
Niveau 10

Peri
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:46:26

Peri
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:48:57

Désolé, pas fait espré :snifouille:

oh, c´est rigolo, je pars à la cuisine pour boire un verre de jus d´orange, et qu´est-ce que je trouve? un bouteille de chevigon 2003.. bah je la bois :o))

Spike
Spike
Niveau 7
16 juin 2005 à 01:49:23

Quand on dit qu´il ne faut pas cliquer comme un dément quand le post met du temps à partir, c´est pour éviter ça lol.

Peri
Peri
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:50:33

Mais je n´ai pas cliqué comme un dément :snifouille: J´ai cliqué une fois, puis j´ai oublié que j´avais cliqué.. alors, j´i cliqué une seconde fois.. et ainsinde suite :s

La vidéo du moment