Sergei_Snowhell
Posté le 18 juin 2005 à 21:42:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hell: t´as jusqu´à minuit, sinon c´est -1 oui, bien que toi tu devrais avoir encore moins parce que t´as la semaine supp´, c´est un peu du foutage de gueule, surtout que t´es au collège le boulot c´est surmontable.
( Oui je sais, trois messages à la suite nyah nyah nyah ) Le problème c´est que j´ai eu quand même pas mal de problème de PC, que le soir en générale je viens pas ou peu ( surtout cette semaine ^^ ) et que, contrairement à ce que tu penses, même si je travaille vite, vu la tonne de boulot que les profs nous donnent, c´est difficilement surmontable. Bref, je finis mon boulot à environ 20 heures voir plus, je me lave, je mange, ensuite j´en profite pour écrire un peu et je vais me coucher. Enfin bref, j´avais un emploi du temps assez chargé et ça m´a pas mal pénalisé. En ce qui concerne la suite, je ne serai pas là pendant trois jours, à savoir le 29 et 30 Juin ainsi que le 1er Juillet, cause : Voyage scolaire. ( -_-" ) Après je serai libre toute la journée donc j´irai vite.
Et pour ceux qui pensent que si j´ai rendu si tard c´est parce que j´avais la flemme d´écrire, il se fourre le doigt dans l´oeil parce que, bien que très gros flemmard, j´adore écrire les fictions surtout sur FF7. ^^