Arrête de badiner....relis tout ce que a dit JeCaptePas et tu verras....
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:37:49
Qu´as-t-il dit ? C´est un empécheur de tourner en rond, il veut faire croire qu´il est un puis l´autre et ainsi de suite. Donc on ne peut pas savoir.
bibi_cool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:38:13
mais c´est moi ! je vous dit ! putin je regrette de l´avoir creer
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:38:49
Je croyais que l´on avait perdu bibi. et ce mail alors ?
Zorander
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:39:06
C´est Naunau JeCaptePas ^^
bibi_cool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:40:05
mais c´est pas des conneries ma boite msn marche pas quant a yahoo non plus creer toi une addresse msn la je peux rien t´envoyer
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:40:24
Mais non ce n´est pas moi. C´est quand même incroyable de dire ça.
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:40:28
Salut Zorounet ! Tu dis ça pour rire ou pour de vrai, parce que ça me travaille depuis hier, et j´ai envie de croire Bibi même si je suis presque sure que c´est Naunau
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:41:25
Bibi tu veux que je me créer une adresse msn ?
bibi_cool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:41:57
ouais pasque la impossible de te joindre :ouch;
Zorander
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:42:09
Salut Choupinette, je ne dis pas ça pour rire! Quand Naunau réfute, il est trop sérieux, ça cache quelque chose.
Et puis ça peut pas être Bibi, il écrit trop mal ^_^
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:42:42
Mais j´en ai une d´adresse msn mais je ne la met pas sur les forums
Bib tu m´as dit que tu n´avais pas msn ! Tous des menteurs ! Voilà alors moi je dis c´est Naunau parce que Lylounet et Zorounet l´ont confirmé
bibi_cool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:44:04
je l´ai deja darky mais bah naunau t´es dans la merde
Zorander
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:44:58
Darky, imperturbable.
Il voulait filer le pseudo à Bibi, pour être laver de tous soupçons. ^^
bibi_cool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:45:29
mais je vous dit que j´ai pas msn depuis une heure fuck
bibi_cool
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:46:07
naunau mon msn showman_888@hotmail.com
naunau22
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:46:46
Je n´ai aucun soupçons à laver, ce n´est pas moi et si vous voulez pas le croire tant pis. Moi je suis crevé, demain je dois me lever à 5h30 alors je vais aller au dodo.