Je suis bibi je vous l´ai déjà dis mille fois.
Euh peut êrte pas autant mais presque.
Bibi je suis vexée ! Tu veux bien Naunau mais pas moi ! ^^
mistie pourquoi t´es vexée ?
C´est bien ce que je disais, son post est trop bien écris ^^
Et oui Mistie, Bibi est...
Et alors des fois je m´applique.
Mdr Zor !
Bibi tu m´as dit que tu n´avais pas msn, alors voilà moi toute triste maintenant parce que tu as msn en fait...
JeCaptePas Posté le 08 mars 2005 à 21:53:30Et alors des fois je m´applique.
On y croit, bien essayé ^^ De plus Bibi utilise de nombreux smileys, et il est assez drole, mais pas cassant. ^^Je fais pas vraiment son éloge là
Mistie et alors pourquoi tu ne la prends maintenant qu´elle est dans le topic ?
J´y ai pensé mais s´il me veut pas je ne vais pas lui courir après
Bon moi je doit vraiment y aller.A plus tout le monde.
Bye bye JeCaptePas!
Zor tu va pas me lacher.bon si cela te fais plaisir oui c´est moi, comme ça tu me laches, moi je pars.A plus les autres et Zor je sais pas quand.
Zor tu es sur que c´est Naunau?
moi je me casse parce que je suis crevé et j´en ai marre de tout ce bordel.
Voila bye bye.
Je suis pas faché mais seulement très fatigué.
Alors bonne nuit monsieur le prof de math
je vais vous dévoiler ma véritable identité.je suis MrLyle
Cool.
Lol Naunau, te fâches pas ( si tu l´es un peu), c´était juste pour déconner.
Rooh, puis je vais fermer ma gueule maintenant. Pour te faire plaisir, je vais aller faire mes maths.
Mais non il joue à WoW
ou peut être suis-je Mistie.
Je vous ai vraiment bien roulé dans la farine les gars.