Peri_le_Scalde Posté le 09 mars 2005 à 18:32:48
Jerem, je n´ai même plus le coeur à ça, je ne sais pas si c´est comme ça partout mais certain ont des réactions de chiotte...
Time, tu n´avais pas remarqué que c´était volontaire et passager?
des reactions de chiottes... tu peux parler 
ke ca soit volontaire ou passager ca reveint à la meme chose... fo pas me chercher...