CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 18:24:37

Attend là je rêve ! !!!!!
Tu vas pas me dire que c´est toi?T´es pas un boulet d´habitude!!!!!!!!!!!!

Mith-drannor
Mith-drannor
Niveau 3
09 mars 2005 à 18:24:47

Non pas master^^

Juste un truc, comme vous avez l´air de bien aimer ce mot, sur quels critères vous basez-vous pour traiter quelqu´un de boulet... comme ça dès que je reconnaitrai un " frère", je l´appelerai ainsi :-)

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:24:57

cafeau pour le boulet de ce topic : http://www.boulets.net

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:25:20

Mith-Drannor Posté le 09 mars 2005 à 18:22:31
Rhalala, j´espère que vous ne ferez jamais d´alias^^

c deja fait; t nul :-p et c alias marche encore et tjrs...

Mith-drannor
Mith-drannor
Niveau 3
09 mars 2005 à 18:25:41

Mdr, vous me faites marrer...
Flo, j´attend une réponse^^ en quoi ce que je dit fait " boulet"? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 18:25:59

MERDE T´ES QUI A LA FIN???????

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:26:38

devine c´est qui flo :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:27:11

génial le lien Sin :-))) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 18:27:27

La seule personne à qui j´ai jamais demandé de m´appeller " Flo" c´est Master...les autres personnes ça fait longtemps!!!

Mith-drannor
Mith-drannor
Niveau 3
09 mars 2005 à 18:27:27

Ahhhhhhhhhh non, cassé par Sin, je suis tombé au plus bas, arhem, comme quoi les jugements dépendent de peu de choses^^

Juste parce que j´ai essayé de parler différement, hop hop hop, c´est le " Au loup" vu dans l´autre sens...

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:28:15

Sérieux, vous avez de ces réactions, comme quoi... :sarcastic:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:28:31

un boulet est quelqu´un que les autres ne supporte pas parce que ils ne peuvent reussir a casser la personne qui les casse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 18:29:40

Pas mal ta définition bibi!^^
C´est toi Peri?????????

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:29:47

bibi_cool Posté le 09 mars 2005 à 18:28:31
un boulet est quelqu´un que les autres ne supporte pas parce que ils ne peuvent reussir a casser la personne qui les casse

c aussi kelk´1 qui aime se faire remarquer pour nous créer d´énorme prob sur le forum...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:29:53

Une baston? :hap:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:30:56

Aurontheknight Posté le 09 mars 2005 à 18:29:53
Une baston?

arf dommage j´ai trop donné avant; si tu veux je te laisse ma place :hap: ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:31:24

D´énorme, n´abuse pas!!
Salut jerem, bon, bah c´est terminé, je crois que désormais, la seule chose que je puisse faire sur ce forum est de dire, " salut, ça va? quoi de neuf"... Mais c´est de la meeeeeerde!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 18:31:33

yyyeeeeeeaaaaaaaaahhhhhh

Baston!!!!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:32:22

peri :d) tes grave lourd a la fin

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:32:48

Jerem, je n´ai même plus le coeur à ça, je ne sais pas si c´est comme ça partout mais certain ont des réactions de chiotte...
Time, tu n´avais pas remarqué que c´était volontaire et passager?

La vidéo du moment