Attend là je rêve ! !!!!! Tu vas pas me dire que c´est toi?T´es pas un boulet d´habitude!!!!!!!!!!!!
Mith-drannor
Niveau 3
09 mars 2005 à 18:24:47
Non pas master^^
Juste un truc, comme vous avez l´air de bien aimer ce mot, sur quels critères vous basez-vous pour traiter quelqu´un de boulet... comme ça dès que je reconnaitrai un " frère", je l´appelerai ainsi
SinvsTidus
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:24:57
cafeau pour le boulet de ce topic : http://www.boulets.net
TimeAfterTime
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:25:20
Mith-Drannor Posté le 09 mars 2005 à 18:22:31 Rhalala, j´espère que vous ne ferez jamais d´alias^^
c deja fait; t nul et c alias marche encore et tjrs...
Mith-drannor
Niveau 3
09 mars 2005 à 18:25:41
Mdr, vous me faites marrer... Flo, j´attend une réponse^^ en quoi ce que je dit fait " boulet"? ^^
Pseudo supprimé09 mars 2005 à 18:25:59
MERDE T´ES QUI A LA FIN???????
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:26:38
devine c´est qui flo
TimeAfterTime
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:27:11
génial le lien Sin
Pseudo supprimé09 mars 2005 à 18:27:27
La seule personne à qui j´ai jamais demandé de m´appeller " Flo" c´est Master...les autres personnes ça fait longtemps!!!
Mith-drannor
Niveau 3
09 mars 2005 à 18:27:27
Ahhhhhhhhhh non, cassé par Sin, je suis tombé au plus bas, arhem, comme quoi les jugements dépendent de peu de choses^^
Juste parce que j´ai essayé de parler différement, hop hop hop, c´est le " Au loup" vu dans l´autre sens...
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:28:15
Sérieux, vous avez de ces réactions, comme quoi...
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:28:31
un boulet est quelqu´un que les autres ne supporte pas parce que ils ne peuvent reussir a casser la personne qui les casse
Pseudo supprimé09 mars 2005 à 18:29:40
Pas mal ta définition bibi!^^ C´est toi Peri?????????
TimeAfterTime
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:29:47
bibi_cool Posté le 09 mars 2005 à 18:28:31 un boulet est quelqu´un que les autres ne supporte pas parce que ils ne peuvent reussir a casser la personne qui les casse
c aussi kelk´1 qui aime se faire remarquer pour nous créer d´énorme prob sur le forum...
Aurontheknight
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:29:53
Une baston?
TimeAfterTime
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:30:56
Aurontheknight Posté le 09 mars 2005 à 18:29:53 Une baston?
arf dommage j´ai trop donné avant; si tu veux je te laisse ma place ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:31:24
D´énorme, n´abuse pas!! Salut jerem, bon, bah c´est terminé, je crois que désormais, la seule chose que je puisse faire sur ce forum est de dire, " salut, ça va? quoi de neuf"... Mais c´est de la meeeeeerde!!!!!!
Pseudo supprimé09 mars 2005 à 18:31:33
yyyeeeeeeaaaaaaaaahhhhhh
Baston!!!!
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:32:22
peri tes grave lourd a la fin
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:32:48
Jerem, je n´ai même plus le coeur à ça, je ne sais pas si c´est comme ça partout mais certain ont des réactions de chiotte... Time, tu n´avais pas remarqué que c´était volontaire et passager?