Mith-Drannor Posté le 09 mars 2005 à 17:46:57vs avé une adresse MSn?
vu comme nous parle j´ai meme pas envie de donner mon adresse MSN et meme si j´en avait une je ne te la donnerai pas
keski la mon matricul?
mithj tu regardes la premiere companie non??
tim > jte parl pa toa
matricule = pseudo inculte si tu veux pas etre banni...
y´a de la joie par ici
diablote > oui, toi ossi??
Mith-Drannor Posté le 09 mars 2005 à 17:49:25tim > jte parl pa toa
encore heureux
je ne regarde pas cette ***** moi.
burns y a dla joie y a dla joie ( 8)
c pa dla merde, il é tro bien le pti chef douchka
calmez vous quelle est la raison de toute cette agitation ?
salu bibi ta une adresse msn??
cette agitation est du a...euh bah bonne question en fait!!
Misth bah bien sur vu qu´on a la meme adresse
je paye ma soupe pour se réconcilier
bibi > pourkoi, tabite ou??
moi j´habite la ou tu habites
bibi = mith?
tu coné le colège leon blum?
vous ne trouvre pas que je suis vachement fort aux jeux des pseudo secondaire demonstrationbah oui je le connais