ouah ca devient le bordel là!!!!!
le bordel? ^^
time tu es trop sur de toi
arf maintenant c Fan-de-Jeremy
moi j´aime bien espionner...où sont mes pseudo-espions....?
oé t tro sur de toi
mrd...banni...
bibi_cool Posté le 09 mars 2005 à 17:34:36pensez ce que vous voulez c´est peut etre moi
c une forte probabilité
qu´est ce qu´il a le fan de Jeremy tu peux me dire? ^_^
une forte tu es trop sur de toi time
vasi lotr i fé sa caillra
Fan-De-Jeremy Posté le 09 mars 2005 à 17:40:39qu´est ce qu´il a le fan de Jeremy tu peux me dire? ^_^
laisse tombé vous commencer à me saouler
koman i parl lotr si on tsoul ta ka tcaC
Bibi toi tu es bien trop sur de toi pour me dire ca...
oh depuis quand tu me vouvois cher Mickael ! ?
Quel bande de gamins avec tous vos pseudos
jtemerde t ki toa?
Bon il connait mon prénom ^^
Mith-Drannor Posté le 09 mars 2005 à 17:43:31koman i parl lotr si on tsoul ta ka tcaC
T´as interet à changer de comportement vis à vis de moi sinon ca va barder pour ton matricule...
vs avé une adresse MSn?
connecte toi a MSN jerem stp jveux t´donner un truc!!!