Couloume Moi, ça m´enerve ce qu´ils nous ont dit je vais les faire chier un peu.
Dragon
Ça va ? ??
Oui moi ça va et toi aussi apparement ^^
Oui
T`es pas trop actif
Jveux dire tu post pas trop
dragon> attends j´ai pas tout compris... c chelou la lol
Ben je sais pas tu veux quoi? ^^
Parler
lol -_____-
Mdr
Couloume Posté le 15 juillet 2004 à 04:46:31dragon> attends j´ai pas tout compris... c chelou la lol
Qu´est-ce que ta pas compris encore? Ils nous reprochent d´etre actifs tu as vu leur post et le pic :"Le forum n´est pas un chat"
-_-"
Toi t´as les dix secondes et tu aimes ça apparement non? ^^
? ??