Oui, je vais voir ^^
ma réponse c´est ça si vous voulez vraiment voir
Ouais la première et la dernière pour moi en tout cas. On parle beaucoup et alors? Un forum c´est fait pour ça. Merci pour l´accueil de certains et adieu avec plein de rancune pour d´autre.
J´ai fais un peu de pub pour ce forum sur un autre forum où je passe tout mon temps et là où la pub est mal vue alors que Susie est venue en faire. J´ai dit du bien de ce forum sur l´autre et ici on me prend pour un floodeur ou autre parce que la moyenne des gens d´ici postent à deux à l´heure?
Ok ça a dû faire drôle de voir ça tout d´un coup mais quand on fais de la pub faut s´y attendre.
Je déteste qu´on m´affiche de la sorte. Qu´est-ce que c´est que ce travail que de balancer tous les posts des gens dans un seul topic en mettant comme titre: " le forum n´est pas un chat" et à la fin de nos posts de mettre: " tout est dans le titre?"
Je me casse et je m´en porte pas plus mal finalement.
Couloume ne sera pas d´accord avec moi forcément on est jamais d´accord mais tant pis.
Je ne mettrais pas les messages privés que j´ai reçu de la part de Susie ( si j´ai bien compris c´est le big boss ) . Mais elle semblait apprécier cette activité et elle aurait pu nous stoper directement mais elle a un autre sens de la modération apparement.
Auusi j´y pense tiens. A la place de nous balancer devant les autres comme un colabo balance ses voisins, je pense qu´un message privé pour nous avertir auraitt été plus judicieux mais là encore, l´envie de faire un coup d´éclat à pris le dessus.
J´hésite, je met ce message en une seule fois où plusieurs fois?