CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:15:12

Ca y est j´ai répondu on va rire ^^

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:15:59

mouarf c con j aimerai bien voir ca ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:16:55

lol dragon! j´ai enfin trouvé un post du mod qui m´a un peu aigri! ( parce que jusqu´a present ca me faisait ni chaud ni froid).

c sur debat si tu veux aller jeter un coup d´oeil a ma reponse...^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:18:30

Oui, je vais voir ^^

ma réponse c´est ça si vous voulez vraiment voir

Ouais la première et la dernière pour moi en tout cas. On parle beaucoup et alors? Un forum c´est fait pour ça. Merci pour l´accueil de certains et adieu avec plein de rancune pour d´autre.

J´ai fais un peu de pub pour ce forum sur un autre forum où je passe tout mon temps et là où la pub est mal vue alors que Susie est venue en faire. J´ai dit du bien de ce forum sur l´autre et ici on me prend pour un floodeur ou autre parce que la moyenne des gens d´ici postent à deux à l´heure?

Ok ça a dû faire drôle de voir ça tout d´un coup mais quand on fais de la pub faut s´y attendre.
Je déteste qu´on m´affiche de la sorte. Qu´est-ce que c´est que ce travail que de balancer tous les posts des gens dans un seul topic en mettant comme titre: " le forum n´est pas un chat" et à la fin de nos posts de mettre: " tout est dans le titre?"

Je me casse et je m´en porte pas plus mal finalement.

Couloume ne sera pas d´accord avec moi forcément on est jamais d´accord mais tant pis.

Je ne mettrais pas les messages privés que j´ai reçu de la part de Susie ( si j´ai bien compris c´est le big boss ) . Mais elle semblait apprécier cette activité et elle aurait pu nous stoper directement mais elle a un autre sens de la modération apparement.

Auusi j´y pense tiens. A la place de nous balancer devant les autres comme un colabo balance ses voisins, je pense qu´un message privé pour nous avertir auraitt été plus judicieux mais là encore, l´envie de faire un coup d´éclat à pris le dessus.

J´hésite, je met ce message en une seule fois où plusieurs fois?

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:21:38

:| eh bin...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:22:16

Lol Couloume j´ai vu et j´airépondu il est fort celui là ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:22:42

lol excelent dragon! surtout le " J´hésite, je met ce message en une seule fois où plusieurs fois? " j´etais mdr!

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:23:52

le truc que je capte pas c est pk susie etait d accord et qu apres vous vous faites afficher comme ca... :nonnon:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:24:46

Oui je trouve que c´est pas si malfinalement mais je voulais pas etre drôle en plus ^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:27:08

Bon tant pis pas grave c´est fini maintenant je suis calmé mais moi ça me les brise ^^

Bon sinon vous comptez faire quoi de vos vacances? moi perso rien.

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:28:24

moi rien non plus... j´aimerais bien bouger mais que je retourne mes poches la poussiere me pique les yeux!^^

je serais mdr que susie nous defende quand meme! lol

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:28:51

bein moi je vais en espagne dans le sud a la costa del sol ( jte dis meme pas a la plage les filles qui a :rire2: )

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:29:45

mouarf dsl que vous faites rien ca doit etre asser chiant....

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:29:56

Lol ça serait le comble ça foutrait le brin chez eux car j´ai répondu ça au modérateur général ( c´estson titre... ) et donc, il doit etre proche d´elle quand même ^^

Dire que j´aidéfendu de la pub ici pour son site et qu´ils me jettent ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:30:12

arf le batard!!!! lol

bah profites en bien et ramene donc une petite espagnole!^^

j´espere que le trim va m´en avoir ramené une aussi...^^

lol je suis trop impatient de voir ce qu´il vont repondre sur le forum!^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:30:46

Ahhhh en Espagne t´en as de la chance. Rapporte moi des photos. Des personnelles que t´auras prises sur la plage. Tu vois de quoi je parle? ^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:31:30

Moi aussije veux voir si mon post va etre coupé errazé déplacer ou laissé là par erreur, un oubli ^^

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:32:14

loooooooool ^^ en plus la plupart des filles ne garde pas le haut a la plage et le comble c est qui a une plage nudiste pas loin :lol:

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:32:27

bah si ils y touchent c vraiment des batards! lol

si on a plus le droit de s´exprimer alors...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:33:15

Lol il est déjà renseigné et tout lui ^^ Tu vas choisir quelles plage alors? Perso si tu ramènes des photos de la plage, prends la plage d´a côté là. La nudiste ^^

La vidéo du moment