CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

batt666
batt666
Niveau 9
15 juillet 2004 à 05:47:47

moi je pense quau vacance

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:47:56

lol!

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:48:33

jeux video je pouvais pas y jouer souvent :snif: lol

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:49:06

mais bon c cho en deux ans comme j ai changer maintenant je pense plus ka internet les filles et le s....hum quelque chose ^^

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:49:48

bein moi c etais la snes ji jou toujours d ailleur street fighter 2 turbo :content:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:50:37

Oh oui bien le meilleur jeu de combat pour moi ^^

Je jouais avec Ken ou Vega

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:52:21

KENNNNNNNNN!!!!!!!! mais bon nan peche que j ai fini au niveau 8 avec tous les perso j ai mi un perfect a m.bison avec tout le monde ( meme dahlsim et balrog) et avec ken j ai fais mon pti record au nivo 8 j ai mi 13 perfect ^^

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:53:29

mais bon ji jou depuis que j ai 5 ans lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:53:47

lol moi aussi j´ai mon jeu de combat preferé!
pas beaucoup de coups differents mais ca se joue trop bien lol!

moi je jouais avec ryu ou chun li

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:55:25

ah chai pas j aime pas trop ryu son coup de point du dragon et trop droit et sa toupie trop lente mais bon nan peche qu il est bien quand meme ( le plus nul etant balrog lol )

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:56:03

Chun li ouais moi j´aimais bien quand elle faisait le coup de l´hélico ^^

Mais vega était sensas. J´adorais jouer avec

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:56:16

le jour se leve......

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:56:40

mmoi je jouais pas au turbo... je sais pas si ca change qque chose mais il me semble que ken ou ryu c´etait du pareil au meme...

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:57:34

vega ouai il est rapide j aime bien aussi sinon chai pas pour vous mais quand j etais petit j aimais bien mettre pause pendant que chun li sautais en l air ^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:58:23

Lol non je faisait pas ça ^^

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:59:33

la difference c est leur coup de point du dragon et leur toupi

ken: toupi rapide faisant pas beaucoup de degats, coup de point du dragon vers l avant pouvant faire le quadruple

ryu: toupi lente enlevant pas mal d energie, coup de point du dragon vers le haut mais ne pouvant faire le quadruple

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 06:00:44

bein ca devait pas etre ca moi c´etait pareil lol
et je pouvais pas prendre les boss non plus...

ou alors j´etais une cave et j´ai rien compris au jeu!^^

pa pause avec chun li je l´ai fait aussi...^^

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 06:02:02

ah ouai toi c est le premier street fighter je pense ^^

bon c est pas tout mais je vais me coucher la ba aller bonne . .euu.... matiner lol

:bye:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 06:02:11

Lol il a raison Ken et Ryu c´était pas pareil ^^

Et puis pour la pause si j´y rejoue je ferai pour voir ^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 06:03:04

Arf ben bonne nuit Golgotha.

La vidéo du moment