Ouais ben celui là avait l´air bien et je me suis gouré
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:02:17
y en a c est vraiment chiant ta pas le droit de poster deux mess d affiler ta pas le droit de poster des messages trops long ou trop cours etc
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:02:59
lol! nan mais il doivent passer une fois la semaine et repondre a deux trois topics et la nous on a remonté tous les topics et tout. ca les change de leurs petites habitudes je les comprends un peu lol
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:03:13
Ben celui là c´est hypocrisie à donf c´est tout
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:04:18
ah c pour ca qui vous font la gueule....eh bin c est des c** ou quoi
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:04:27
Oui ben ça les bouge dans leur confort c´est tout. Moi, j´y retourne plus d´autres forums où j´ai fait ça étaient heureux de m´accueillir mais là ils nous affichent et tout faut pas pousser
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:05:32
mouarf la misere le forum :/
batt666
Niveau 9
15 juillet 2004 à 05:06:20
salut
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:06:49
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:08:18
mdr dragon! c pas grave le prend pas mal!^^
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:09:26
en y repensant les forums de jv sont pas si mal que ca compare a d autre
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:09:35
Si ça m´enerve et attends de voir ce que je vais poster.
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:09:36
en plus susie m´avait " remercié" d´etre actif comme ca mdr!
mais bon j´ai posté qque messages legeremnt ironique on va bien voir...^^
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:10:37
Moi aussi elle m´avait remercié et j´ai même demandé si on ne dérangaient pas à causer comme ça j´ai encore ses messages privés pour le prouver. D´ailleurs je vais les balancer tiens.