En plus j´ai mis tout mon coeur à les faire chier dans ce post alors pas touche. Je vais le garder sur mon pc et le reposter au ca où il y touche ^^
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:34:31
mdrrr ba tu c sa fais 14 ans que je vais au meme endroit alors je connais lol mais bon le truc c qui faut voir la mentalite de la plupart des gars qui a . ...des fois j ai honte pour eux...
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:34:36
lol! c surtout les vieux qui vont dans des trucs de nudistes... faut faire gaffe tu pourrais vomir facilement je pense!^^
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:35:22
ca me degoute rien que di penser ahhhhhhhhhhhhhhhh!
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:35:27
c quoi la mentalité?
dragon> toute facon tu l´as posté ici donc c bon lol
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:35:45
Lol bon ok je veux pas de photos alors ^^
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:36:50
Oui c´est vrai, ici il sera pas déplacé ^^
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:37:08
bein c est des gamins quoi je dis pas tous mais la plupart des fois je vois des gars de 19 ans par ex que meme moi chui plus mature qu eux alors que j en ai 15....lol
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:37:13
lol
j´ai un pote qui a descendu l´ardeche en kayak et ya vait plein de vieux sur les berges a poil il m´a dit que c´etait trop horrible lol
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:38:02
Lol la traversée qu´il s´esttapé. ^^
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:38:33
lol golgoth! ca s´est l´effet alcool!^^
moi je suis sur qu´on peut me comparer a un gamin de 13 ans parfois ( voir tout le temps!^^) sans probleme!^^
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:39:41
ptdr eh bin puis bon en plus des espagnoles la ba i a des anglaises . ...vla les p**** on se croirai a pigalle
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:40:04
Ha oui ça des fois quand je dis mon âge ^^
Bah se comporter " comme un gamin" ça a des avantages. Tu rigoles et tu restes pas enfermé dans une pseudo attitude à adopter... Vous me suivez? ^^
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:41:10
ouai c cler que ta asser raison mais bon apres vis a vis des filles avoir une attitude d un gamin de 13 ans....lol
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:41:58
bein a 13 ans tu fais rien avec les filles... non?^^
DragonHelp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:43:02
Oui obn je parlais pas de ça. Enfin à 13 ans moi... Arf tout le monde n´est pas séducteur hein les gars ^^
Golgotha3232
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:43:04
euh ca depend pour qui.......PAS MOI en tou cas.....G RIEN FAIS . ......
Couloume
Niveau 10
15 juillet 2004 à 05:46:03
nan a 13 ans je pensais qu´au foot moi pratiquement!^^