mois que ta connerie bibi!^^
re choco et gaulois lol
alor pk?
Il a posté sur des forums morts apparament c´est pour ça!Quelle super raison ids donc!
le fameux tour des forums!
et je vois que tony a ete debanni
allez, à 40
on peu ce fair bannir pour CA ! !!!!!! vache c severe
ouep
7340.
si tony c fai debannir alor ratt ossi
ouais. moi j v @++++++ et bonne chance à tous !
bonne nuit mover
bonne nuit les couches tots!^^
bonne nuit
ya encr quelqu´1 ?
oui moi
ok
tinquiete je suis la jusqua la fin
lol