t la?
Vi
on s´ennui
J´vais aller bouffer moi, @+ !
@+
les post inutiles . ....ca va t as rien a faire de ta vie . ..
j´ai bien fais d´aller me coucher moi! lol
Tu m´étonnes!^^
salut!
je pense pas jouer ce soir mais je me suis deja vu dire ca et gagner lol
sl tous le monde
sa i est c l´ouverture du topick
présent!
arf moi je vais me coucher ce soir je suis naze je vien juste de rentrer de vacance la je suis arriver ya une heure donc je suis un peu
par contre demain je point et pour moi^^
T´étais ou en vacances? C ´était bien!?
ouais racontes un peu!^^
ya pa eu de MAJ hier pk?