Ah oui, Couloume a raison, ça comptait pour du beurre hier!Dommage bibi!
de quoi? lol^^
pk ca contait comme du beurre
^^
espece de bi^p je sui rester eveille jusqua 6h pr rien bande de bîp et encore je reste poli
Ben c´est moi qui fait la Maj, c´est moi qui commande en gros, je suis le chef quoi!
mdr
ca de fait pa trimo quan meme jusqua 6h
un peu de respect
Chocorode!!^^
tain fait chier j´arrive pas a dormir
trimo pitie donne moi le point
Mdr!Je deconnes, ben oui t´auras ton point, tu l´a bien merité!^^
merci grand trimo
ya 1 bonne embiance...... pourvu que ca soi pa comme ca tte la nuit
ton ame est bonne et genereuse trimo et ta sagesse est forte
Ne faut pas trop le lèche botte sinon t´auras pas ton point!^^
pk ratt c fai bannir?