et non j´en raconte pas plus ce soir je suis trop cuit pour rester je dort sur place
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:04:30
parce que ton point est nul, il compte pas!^^
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:05:10
ok gaulois... bonne nuit alors!
chocoboz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:06:06
Salut!! Trimo a pas du passer faire la maj!!^^
On en sera plus demain sur tes exploit alors!!?? Ben bonne soirée et dors bien, je sais pas ce que t´as fait Gaulois ( enfin j´imagine) mais on dirait que t´as besoin d´une bonne nuit de 12 heures!!^^
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:07:00
12h c´est une nuit normale quand on est en vacances!^^
bibi_cool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:07:26
il a fait eau aujourdui
bibi_cool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:07:57
bon qqn veu raconter des blagues?
m0v3r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:08:16
présent ! !
bibi_cool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:08:57
mover on pari que tu tiendra pa le cou jusqua 6h
m0v3r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:10:09
6h ! ! nan je me ferai shooter par ma mère ! ! elle se réveille à cette heure mdr