Mouais...
trimo c´est qui ?
il dit que c du flood
il soccupe de ce topic trimo un gars tres sympa
Ah bon
je vai piler vien seizor
N´aurais pas mes pts alors sur ce topic !
pk?
Je saurai pas posté à 6h00
5:59:59 pile
mince me sui trompe de pic
quel abruti!
c fini
Ouaip, terminé
bonne nuit tt le monde
Boune nuit
il fai jour
bonne nuit seizor
Bonne nuit bibi
Faut poster à 6h pile ici? o_OSi c´est le cas, je gagnerai jamais, je perds 2 pts sur le minuit pile sinon ^^
J´ai rien captage au règles ici non plus...