lol c´est bien de commencer par l´auto dérision!! Continue comme ca!!^^
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:36:16
bon akkez jen lache une
Couloume
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:37:33
mdr! l´auto derision c mon dada! lol
bibi> prends donc exemple sur moi!^^
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:37:51
L´avion, l´avion, l´avion, . . . ca fait le lever les yeux... La femme, la femme, la femme,... ca fait lever la queu*
Couloume
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:38:35
loooool! il nous sort des blagues! ^^
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:38:42
c toto qui entend le mot couille et qui va demander a sa mere ce que ça veut dire precipettement et gene sa mere lui dit que ça veut dire chemise + tar toto entend cul i demande a sa mere elle lui dit que ça veut dire canapé enfin il entend con et sa mere lui di que ça veut dire copain le jour de son anniv´ ses copain sonnent a la porte et toto ouvre et dit " salut les cons asseyez vous sur mon cul maman est en train de repasser les couilles a papa"
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:39:03
badabadababada!!!! ( roulement de tambour je précise car c´est pas évident!!^^)
jovic_head_youg
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:39:28
c´est con ^^
Couloume
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:39:41
en fait moi je pensais plus a un truc qui visait un forumeur en particulier, ca met un peu d´ambiance quoi!^^
genre : " je suis fatigué... je me boirais bien un café... dragoooooooooooooon?!"^^
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:39:47
voila vs pouvez me vanner now
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:40:16
lol il va réussir a me faire fuir!!^^ Il a trouvé le moyen d´envoyé tout le monde se coucher et de gagner pepere a présent!!^^
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:40:31
vs connaissez celle avec lola la pute
Couloume
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:40:52
ouais c clair lol!
encore deux trois comme ca et tu gagnes le point bibi!^^
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:41:09
pk ?
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:42:02
c´est ce que j´appelle une vanne ce que je viens de te dire!!^^ Bien sur faut prendre ca a la rigolade!!
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:42:33
c un gars a pigalle qui voit ecris sur un panneau venez lola fait la totale alors il entre ds la porte il voit ecris sur un panneau si vs donnez 50euros lola vs montre ses seins suite au prochain post
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:43:30
donc il paye et entre et la il voit si vs donnez 500 euros ellle vous montre sa partie disons personnel suite prochain post
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:43:52
lol il nous tient en haleine!!^^
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:44:09
il entre et voit si vs donnez 5000 euros lola fait une fellation il entre et voit si vs donnez 50000 euros lala vs fait la totale donc elle va bien vs baiser suite prochain post