Ils sont bien Jour d´après, Les choristes et Shrek 2 ? Je comptais allé les voir! Double zero et Qui perd gagne aussi!
J´ai vu Ladykillers aujourd´hui, pas mal, y´a de bonnes scènes bien marrantes!
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:48:06
ah oui qui perd gagne aussi lol!
shrek2 tres bien! j´ai trop rigolé, a voir! les choristes aussi j´ai bien aimé! un bon film par contre jour d´apres c un truc americain donc voila quoi... sans plus.
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:52:22
Bon ben je penses que j´irais voir Shrek au lieu du Jour d´après, commence à me gaver ces fils américain à gros budgets!^^
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:54:11
ouais bah c clair! j´en suis plus au stage ou ca commence moi. ca me gave carrement lol! je prefere carrement un film comme les choristes. au moins ya un truc qui passe quoi, tu restes pas impassible devant ton ecran a attendre la fin...
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:56:10
Lol, j´hésites encore à allé le voir... Par contre si t´as pas vu Ladykillers je te le conseilles, pas mal comme film, bien trippant!^^
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:58:29
ouais ok... je sais pas si je vais en voir beaucoup demain...
a partir de 6h c´est gavé de monde! ( bien pire que les années precedentes...)
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:59:14
sinon j´ai commencé a regarder requiem for a dream aussi que tu m´avais conseillé ca me fait tripper! lol bien bien
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:00:00
C´est ma première année moi, les autres je pouvais jamais, soit je bossais soit j´avais un empechement!
Je me lèves dans 8h pour aller en profiter!^^
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:01:06
Mais comment ça " commencé " ? Ratt avait " commencé " ! Pour seulement " commencé " ( j´me repètes là, non ? ^^ )
Il ne dure pas 3h!^^
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:02:35
aujourd´hui g revu le cercle des poetes disparus c t tro emouvant
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:03:22
C´est clair bibi, trop magnifique ce film, à chaque fois que je le vois, j´ai ma p´tite larme à la fin!^^
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:04:13
j´ai pas trop compris le tri ( jeu de mot?!) avec commencer et le rapport avec ratt lol mais je l´ai pas fini parce qeu je devais partir en soirée lol
lol depuis que je suis a lyon ( 6 ans) j´ai toujours fait la fete du cinema... demain je me leve a 10h! lol
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:05:41
surtout la fin ou il se leve et dise oh mon capitaine mon capitaine
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:06:34
Non parcequ´en faite, Ratt m´avait dit qu´il avait aussi commencé à regarder Requiem, c´est pour ça!^^ J´ai halluciné!^^
10h ? Tu comptes aller à la scéance de 11h ? lol
Trim[o]
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:07:16
Ben c´est de ce passage que je te parles bibi!^^
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:08:29
bein ouais 11h sur le pont lol!
c quoi ce film la? c le titre exact?
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:08:33
mon ordi rame trop
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:09:47
le cercle des poetes disparus couloume? si tu la pas vu je te le conseille fortement