CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:44:11

je suis là mais presque plus :rire2:

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:46:11

Ils sont bien Jour d´après, Les choristes et Shrek 2 ?
Je comptais allé les voir!
Double zero et Qui perd gagne aussi!

J´ai vu Ladykillers aujourd´hui, pas mal, y´a de bonnes scènes bien marrantes!

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:48:06

ah oui qui perd gagne aussi lol!

shrek2 tres bien! j´ai trop rigolé, a voir!
les choristes aussi j´ai bien aimé! un bon film
par contre jour d´apres c un truc americain donc voila quoi... sans plus.

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:52:22

Bon ben je penses que j´irais voir Shrek au lieu du Jour d´après, commence à me gaver ces fils américain à gros budgets!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:54:11

ouais bah c clair!
j´en suis plus au stage ou ca commence moi. ca me gave carrement lol!
je prefere carrement un film comme les choristes. au moins ya un truc qui passe quoi, tu restes pas impassible devant ton ecran a attendre la fin...

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:56:10

Lol, j´hésites encore à allé le voir...
Par contre si t´as pas vu Ladykillers je te le conseilles, pas mal comme film, bien trippant!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:58:29

ouais ok... je sais pas si je vais en voir beaucoup demain...

a partir de 6h c´est gavé de monde! ( bien pire que les années precedentes...)

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:59:14

sinon j´ai commencé a regarder requiem for a dream aussi que tu m´avais conseillé ca me fait tripper! lol
bien bien :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:00:00

C´est ma première année moi, les autres je pouvais jamais, soit je bossais soit j´avais un empechement!

Je me lèves dans 8h pour aller en profiter!^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:01:06

Mais comment ça " commencé " ? Ratt avait " commencé " !
Pour seulement " commencé " ( j´me repètes là, non ? ^^ )

Il ne dure pas 3h!^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:02:35

aujourd´hui g revu le cercle des poetes disparus c t tro emouvant

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:03:22

C´est clair bibi, trop magnifique ce film, à chaque fois que je le vois, j´ai ma p´tite larme à la fin!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:04:13

j´ai pas trop compris le tri ( jeu de mot?!) avec commencer et le rapport avec ratt lol
mais je l´ai pas fini parce qeu je devais partir en soirée lol

lol depuis que je suis a lyon ( 6 ans) j´ai toujours fait la fete du cinema...
demain je me leve a 10h! lol

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:05:41

surtout la fin ou il se leve et dise oh mon capitaine mon capitaine

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:06:34

Non parcequ´en faite, Ratt m´avait dit qu´il avait aussi commencé à regarder Requiem, c´est pour ça!^^
J´ai halluciné!^^

10h ? Tu comptes aller à la scéance de 11h ? lol

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:07:16

Ben c´est de ce passage que je te parles bibi!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:08:29

bein ouais 11h sur le pont lol!

c quoi ce film la? c le titre exact?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:08:33

mon ordi rame trop

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:09:47

le cercle des poetes disparus couloume? si tu la pas vu je te le conseille fortement

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:10:15

Je suis encore là

La vidéo du moment