Dark_Knight Posté le 29 juin 2004 à 00:23:34 re bla-- non swisscom!
euh pourquoi tu m´appelle bla--?
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:26:06
Re lita ^_-
Trim[o]
Niveau 8
29 juin 2004 à 00:26:23
Salut le Suisse !
Fan_de_blitz
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:26:24
je suis toujours là
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:26:54
Trim[o] Posté le 29 juin 2004 à 00:26:23 Salut le Suisse ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ --> trop d´honneur
Fan_de_blitz
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:27:40
ça me rapelle rasta rockett
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:28:53
Allez on met de l´ambiance ce soir c soirée blague
Trim[o]
Niveau 8
29 juin 2004 à 00:31:51
A toi l´honneur, j´ai vu que tu en avais sortis qq unes hier soir
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:32:22
salut tlm!!!
bibi> oh non pas ca... lol
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:33:01
Trim[o] Posté le 29 juin 2004 à 00:31:51 A toi l´honneur, j´ai vu que tu en avais sortis qq unes hier soir ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ --> de quoi
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:33:18
trim> ouais moi je pratique un peu aussi... 4/5 films pour l´instant...