Mais y´a personne dans votre ciné à Brignais!^^ En te levant à 10h, c´est chaud d´aller à la scéance de 11h quand même!
Houpa
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:13:38
J´ai redémarrer !
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:13:45
a brignais ya personnes?! mdr... le parking de 1000 place etait blindé y avait des voitures garés a un kilometre lol ( presque jusqu´a chez moi mdr) je mets 1 minute pour aller au ciné donc pas besoin de me lever a 9h lol
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:13:58
c un film qui touche lame au + profond de soi enfin je peu pa tres bien expliquer mai c vachement bien
Trim[o]
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:15:24
Cercle de poètes disparus c´est Carpe Diem en quelques sortes!^^
Vas y, fous moi les boules " le ciné est à 1 min de chez moi " et nanani et nananère!^^
Houpa
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:16:25
Je rame !
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:16:41
lol trimo> dsl!^^
je me repete surement mais vous connaissez le tombeau des lucioles? c´est un dessin animé japonais de myasaki... rien vu de plus emouvant personnellement...
Trim[o]
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:18:01
Tu te repètes oui mais tu fais bien car je voulais le louer et j´avais oublié! Allez, faut que j´y penses m....*
Rpgfantasia
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:18:27
Ma play est morteuuhhh ouuuiiiiiiin
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:20:33
arf rpg! kes qui c passé?!
trimo> bah a ce compte la je peux te le rappeler tous les jours ou meme te le passer si t patient lol
Trim[o]
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:21:51
Ouais, rappelle le moi stp!^^
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:26:56
ok lol
retardataire1
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:29:08
salut les couche tard ^^
Couloume
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:29:39
salut ret!
Trim[o]
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:30:49
Re Ret
Trimo
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:52:51
Bon allez, moi j´y vais! Y´a Caroline qui m´attend : http://www.humour.com/images/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=5770&VIDThemeImage=1