donc lomme paye 50000 euros il entre tt excité et la il se retrouve a poil devant un grand public dopera et il voit sur un panneau ecrit lola la pute vs a bien baisé celle elle est marrante en sketch
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:45:09
lol je la connaissais pas pourtant!!^^ Pas mal!!
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:45:34
coment le capitaine crochet est mort?
Couloume
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:45:40
ciao jov! bonnne nuit! ; )
lol bibi je la connaissais ouais
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:45:44
Bonne nuit Jo!!! Moi aussi je vais pas trainer il me semble!
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:46:05
en se grattant les couilles
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:46:15
Celle la me dit quelque chose, ca a un rapport avec son crochet je crois!!^^
dark_knight
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:46:40
[..]
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:46:55
il y a 99 belges et 1 français ds un avion suite
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:47:28
a un moment le pilote dit que lavion est tro lour et quils doivent lacher les affaires personnels
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:47:59
alor on lache les affaires personnels mai le pilote dit quils sontt encore trop lour alors ils vont enlever le bas de lappareil donc les 100 passager tiendront de leur demain sur des poignet situe au plafond suite
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:48:16
lol il a attendu que Jo parte pour la faire celle la!!^^
Couloume
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:48:24
lol ouais
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:48:34
le pilote dit qu´ils ont encore trop lour et qu´il suffirait qu´une personne creve et c bon alor le français dit " pour lunion franco-belge je vai me suicider" et les belges applaudisse ts en meme tps vs avez compris
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:49:08
jo est belge g eu de la chance alor
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:49:36
Marrante!!^^ Il aurait apprecié je suis sur!!
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:49:52
rashid et mouloude sont ds une voiture qui conduit?