Même si chocobOz voulait arriver en traitre il a pas posté avant deux heures donc c´est rapé et le tonio lui a posté y´a plus d´une heure. Et trimo a dit au revoir alors je gagne et pis j´attends plus des fantômes comme je l´ai déjà fait ^^
gauloislevrai
Niveau 10
09 mai 2004 à 05:22:38
c trop bon g encore gagner je vien juste de rentrer de boite
gauloislevrai
Niveau 10
09 mai 2004 à 05:24:49
donc je ne suis pas un leve tot mais bien un couche tard donc je gagne et je pense pas que le trim´s me contredira