CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:03:08

peut etre mais au moin c moins naze que toute c emission vachement enrichissante

franchement qs que l´on s´en tape de voire des pseudo star dans une pseudo ferme

ou des couple qui font les bricoleur

et encore moins de savoir quel saloppe va baiser ce soir un bachelor ou un greg

et je parle meme pas des abruti enfermer dans un loft

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:03:27

Et encore j´ai vu un concept de télé réalité qui va pas tarder à sortir en France !
Ils vont enfermer des riches dans un loft et des pauvres dans un 20 m2 !

Plus con que ça c´est quand même dur à trouver !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:03:47

Ca c´est vrai mais elle se met aussi au niveau de la plupart des gens, ceux qui font l´audimate et qui en l´occurence sont ***

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:04:20

choco la telerealite a prit la place de bon film je suis desoler effectivement c´etais pas souvent qu´il i en avait mais bon desormais y´en a plus du tout

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:04:39

c pas l´inverse trimo?

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:04:41

Ouais mais CHACUN SES GOUTS comme je disais ! ^^

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:05:30

enfin bon j´appelle ca de la tele poubelle et le pire c que les gens regarde moi ca m´exaspere

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:05:36

Non, même pas Choco, l´inverse aurait été plus logique, à croire que ceux qui vont faire cette emission ne valent rien !

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:06:05

effectivement chacun c gout mais bon a part etre voyeur ou completement abruti je vois pas ce su´il i a d´interessant dans toute ces emmission

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:07:01

là j´avoue c´est puissant!!^^
Autant allé foutre une caméra directement chez les gens!

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:09:19

Un ange passe...

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:09:20

et oui moi je vais faire une emmission de tele realite je vais mettre une webcam dans le bar ou je vais tout le temps

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:09:35

Sérieux ca détent...bon bien sur je suis pas fan du tout ( meme si y en a peut-etre qui avait pas compris que je plaisantais!) mais je trouve que se mettre devant sa télé de temps en temps et les regarder ben c cool! T´as pas besoin d´avoir vu le début, tu peux arriver en cours et te barrer 5 minutes plus tard.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:10:20

Demain y´aura:

J´ai décidé de grossir ou j´ai décidé d´être con ça marche aussi.

La ferme des putes de la rue St denis.

Et enfin les ex-colocataires: Dix ans plus tard

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:10:34

bah moi le seul truc ui m´interrese dans ces emmission c de savoir qui a gagner comme ca ca veut dire que c enfin fini^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:10:48

c koi cette expressions Trimo? Tu la mets souvent mais je comprend pas!!^^

Ca serait trop trash pour etre diffusé Gaulois mais moi je serais fan!!^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:11:26

Lol un ange passe c´est de ma faute ça :rire:

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:11:45

Lol Gaulois et Dragon^^

Choco : Ca veut dire que personne n´a ouvert sa bouche pendant un certains temps^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:12:21

Non, pourquoi Dragon ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:12:52

Ben je le met souvent aussi ça mais plutôt sur msn...

La vidéo du moment