CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:48:31

Boarf moi je trouve qu´en montrant ça on prend les gens pour des cons et que ça ne reflète en rien la réalité...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:49:08

Je précise que c´est de la télé-réalité.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:49:32

n´importe quoi dans loft story des fois il leur font faire des épreuves!! Dans la deuxieme saison par exemple une fois ils ont du faire 100 km en vélo en se relayant à 10 en 2 jours!!! Tu te rends compte!!! Si ca c´est pas se bouger!, moi qui me déplace 3 fois par semaine jusqu´à ma fac a 10 minutes...je sais pas ce que c´est que de se bouger le cul!!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:51:21

Arf Choco, ils ont fait du vélo pendant deux jours alors qu´ils sont restés enfermés comme de souris de laboratoire pendant 2 mois !
A part dormir, bouffer et dire des conneries ils faisaient pas grand chose d´autre !

Je precises que c´est seulement mon avis !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:51:58

Pour etre sérieux les gens qui font ca ont le droit d´être respecté...moi en tout cas je me moqurerais pas d´eux. C´est vrai s´ils arrivent a leur but c´est à dire etre médiatisé et profiter de cette clebrieveté ben tant mieux, il font ca et à la fin il le mérite, après je dis pas que le concept est intelligent mais au moins ils accomplissent un de leur reve...

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:52:33

moi ca me gonfle toute cette tele realite en plus ya que ca meme plus un bon film

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:52:48

des fois ils allaient à la piscine aussi! On en dépance des calories à la piscines, t´es bien placé pour le savoir!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:53:53

Ouais gaulois c´est vrai ces trucs là prennent la place des films et après ils gueulent sur les gens qui pompent des films sur internet.

Si ils veulent réaliser leurs rèves qu´ils le fassent pas là où ça en emmerde d´autres.

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:54:26

Lol Choco^^
Non mais pour moi je trouves ça lamentable, mais chacun ses gouts !
Je retires mes crtiques et je dis " chacun ses gouts " !

Voilà ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:54:30

arrete gaulois!!!! C´est de la mauvaise foi
ex: La ferme remplace le truc des boites d´artur
la star ac remplacait le big dil

Faut pas se foutre du monde la télé réalité empeche pas la diffusion de bons film ca remplace des daubes par d´autres daubes! Mais bon on a pas qu´une chaine non plus!

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:55:53

Personnellement je preferes me mater " Les enfants de la télé " que " Star ac´ " !

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:56:36

heu prend ton programme tele et regarde les programme de la 6 cette semaine

lundi :d) le chantier
mardi :d) j´ai decider de maigrir
mercredi :d) les coloc
jeudi :d) la nouvelle star

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:58:01

moi je dit vive la tele realité

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:58:48

Moi je dis que t´as trop fumé^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:59:50

La télé-réalité est partout. Même entre nous...

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:00:26

bah pourquoi

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:00:31

en tant normal c´aurait été:

lundi :d) le cordier juge le flic
mardi :d) le mardi c´est permis avec maman j´ai raté l´avion
mercredi :d) un téléfilm encore bien naze
jeudi :d) un autre que j´ose meme pas imaginer.

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:00:51

moi je dit que y´en a marre quite a faire des emission autant en faire du style de surprise surprise ca c´etait :ok:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:02:43

Sérieux si vous voulez voir de bons films c´est pas sur les 6premières chaines...peut-etre le dimanche soir ou encore le lundi sur la 3 et mardi soir sur tf1 france 2 des fois. MAis si vous voulez de bons films allé vous louer des cassettes, allé au ciné, payez vous canal ou le cable je sais pas. La téléréalité n´a jamais pris la place des bons films, c´est completement faux!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:02:56

En fait quand j´y pense la télé nous a toujours pris pour des cons...

La vidéo du moment