mais je regarde pas que ca aussi!! Je suis pas un blaireau. Bon je le repète je regarde aussi:
-colloc
-star ac
-loft story
-Greg
-Bachelor ( forcémment)
-Opération séduction ( mon préféré)
-Nouvelle star
-Pop Star ( heuresement encore!!)
-L´ile de la tentation
Euh je précise que je boycote Koh lanta que meme ben ouai c´est assez pourri!!!
Et je vote jamais pour l´émission nouvelle star! Je suis pas un pigeon quand meme...par contre je vote dans les autres!! 