Lol y´en a qui bossent ^^ J´avais pas entendu ça depuis longtemps ^^ Faut dire que je traine avec Trimo ^^
La scène où les sentinelles attaquent les humains et le combat de la fin !Enfin c´est mon avis, le reste du film je me suis vraiment fais chier...
Une fin,scénaristiquement parlant,bien pourrie dans ce film !
Lol Dragon^^Arretes de trainer avec moi alors^^
Ha non pas ça je vais me remettre à bosser sinon ^^
Ah ben tu vois^^Et tu vas te remettre à te coucher à 20h00 aussi ^^
bande de vielle feignasse^^
bah pourquoi moi je bosse bien du moin je fait semblant et je me couche pas a 20h
Lol trimo ^^
Quoi feignasses? On dit chef des travaux fini )
1 an à la fac équivaut ( pour moi ) à une année sabatique !D´ailleurs si j´avais su ça avant de m´y inscrire, j´y serai jamais allé...
Ben moi si j´avais su ça j´y serais allé ^^
Mon année sabatique touche à son terme !
Tu dis ça mais tu peux pas savoir comment c´est démoralisant de te rendre compte que tu fous que dalle !
J´ai hate de reprndre une vie normale !
Qu´est-ce que vous faites la!!??
bah c bien la fac d´ailleur il se pourait que je mi inscrive moi
mais c sur que faurt pas compter sur la fac pour faire quelque chose de sa vie
Boarf un peu de vacances faiis de mal à personne ^^ Et puis cette idée de nous faire travailler comme quoi on ira mieux ça m´énerve moi...
C´est clair, à la fac c´est demerdes toi et pis voilà !
Franchement Dragon je pensais la même chose avant mais passer une année en allant en cours 3h maxi par semaine c´est horrible !
bx je depose reclamation a propo du couche tard de ff10-2 GOKU_SHITOKA n´est pas en france et il a 4 points c pas normale