ChocobOz Posté le 10 mai 2004 à 01:05:26
Bon moi je pars et je reviens pas dans 10 minutes non non non donc vous pouvez aller vous coucher aussi de toute facon je posterai pas dans 10 minutes, c´est vrai!!!
ChocobOz Posté le 10 mai 2004 à 01:21:01
Qu´est-ce que vous faites la!!??
Mmmhhh...