louper a me coucher en dernier! je craque toujours!
Trimo
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:58:07
Tu m´étonnes^^
jovic_head_youg
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:00:07
c´est tjs qd tu di ke tu va tenir longtemps ke tu te viande ^^
tony18
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:01:14
Trimo
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:01:49
Pas bien de se moquer Jovi ^^
gauloislevrai
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:02:55
jovic_head_youg
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:03:17
Bon Jovi ^^
gauloislevrai
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:16:21
jovic_head_youg
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:21:22
Trimo
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:23:14
Pourquoi te moques tu d´un jeune homme en detresse ? ^^
jovic_head_youg
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:24:16
paske c le seul moyen pour que j reste éveillé ^^
Trimo
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:26:48
P´tite nature toi ^^
neo_bahamut1
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:26:55
regardez ca! ca remonte le moral a fond! http://www.newgrounds.com/portal/view/161181 cliquez sur le lein, mette watch the movie, rien ne se passe, fermez la page et rééssayez, voila!
jovic_head_youg
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:27:44
Trimo
Vien me le dire en face
chocoboz
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:29:41
Je repasse rapidement pour vous souhaitez une bonne fin de soirée!! Je pars no materialiser!!^^