Mouaaaaaaaaaaiiiiiiiisssssssssssssssssss
zr un point de plus pour moi
- Trimo : 14- Dragonhelp : 6- ChocobOz : 2- gauloislevrai : 2- siouper-magic-x : 1- rising_moon : 1- aragorn6669 : 1- malcomex : 1- Hunter[007] : 1- tony18 : 1- goku35 : 1
je suis meme pas dedans... MAIS JE SENS QUE CA VA PAS TARDER!
dragon ta pas l´impresion que le tu t planter dans la maj la le point etais pour moi
vu que le trim´s et arriver a 3 h
allo
il na pas poster toute les heure donc le point est pour moi
bonc je veut mon point
Même quand je commences à poster à 3h, je gagnes...c´te classe ^^
En fait il a tellement l´habitude de me mettre des points que voilà quoi ^^
Hop.
Et ben, y´a de la conccurence ce soir...
Faut croire.
Ouais...
Arf !
Certes...
Bonsoir.
Trop naze pour le couche tard ce soir...
@+...