quelle heure il est chez toi
Bravo gauloislevrai je te laisse gagner...
2h45
ben je te pose ctte questio dans ton profil tu dit que t canadien
ah bien alors il est 20h45
Pourquoi moi je suis pas capable de voir ton profil ( et tout les autres)?
ben tu clique sur le petit point d´interogation a cote du pseudo et si ca marche pas dsactive ton firewall ou ton anti virus
Merci!!!!!!!! T´est un pro
alors ca marche
Ouais encore merci
tine un tonio qs tu fait la t pas encore au lit
putain qs tu fait la tu vien de rentrer
de toute facon tu peut pas gagner ce soir
Je sais...mais je passais faire un p´tit coucou ^^
ca casse je gagne !
elmyra reli les regle toi non plus tupeut pas gagner