bon aller cette fois si ji vais c sur le trim´s a demain
Oki... Gaulois...
A tte !
Espece d´en...* ^^
Tu m´auras pas ^^
J´étais sûr que t´allais revenir ^^
bon serieux la je me met au lit je suis naze et g ma cheville qui me fait mal
Ouais c´est ça...^^
De tte façon je vais aller me brosser les dents...je reviendrai faire un tour avant de me coucher ^^
b je serai plus la c sur je suis
pour une fois que ma meuf me fouter la paix en dormant chez elle
c rageant
Ah que c´est dommage ^^
n´empeche t tete toi ta peur de reveiller t parent avec le son sur le pc
mais tu va te brosser les chicos a 5 h du mat
sur ce bonne nuit et a tt
Ben ma salle de bain se trouve en bas et le px dans pas loin de la chambre de ma mère...donc voilà !
@+...
3...
2...
1...