Ouais 9 000 c´est super, c´est le plus beau jour de ma vie !
Extinction des feux...
ARGH! ENCORE RATE!
Ah ah ah a
I´avait plu personne a h ? ??
a 5h
Non j´étais partis me coucher vu qu´il n´y avait plus personne !
putain j´aurais du rester 15 mn de plus et le couche tard etais pour moi argggghhhhhhhh
- Trimo : 13- Dragonhelp : 6- ChocobOz : 2- gauloislevrai : 2- siouper-magic-x : 1- rising_moon : 1- aragorn6669 : 1- malcomex : 1- Hunter[007] : 1- tony18 : 1- goku35 : 1
Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas(je crois.... ). Mais je viens pour vous dire que today je suis en vacances, donc demain soir je gagne... Voila c tout alors et a demain soir
Ouais ben on verra bien p´tit gars !
En effet, on va voir Trimo
Gnak Gnak
there ´s somebody here ?
gaulois et son smiley fétiche ^^
Déjà ?