Quelqu´un?
Personne.
Pete non tu gagneras jamais a ce jeu la!!^^Moi non plus d´ailleurs!!
C´est vrai.
Moi j´ai deja gagné ! mai pas ici
c´est trop 5h59 faudrai mettre 2 heure et demi!
Il m´énerve ce jeu.
Ben retourne aux quizz!!Ca te suffit pas??^^
Un quiz à cette heure-ci ? Ca va pas non ?
Je m´en va!Bonne nuit par là!
Bonne nuit par chez toi.
Et bas voilà !Tout arrive!
Je n´ose y croire ! ...
J´en reviens pas.
Certes...
^^
encore des gens levé à cette heure?...
Tiens t´es pas en avance toi ^^